Vous cherchez à télécharger Antidote pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Antidote pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Antidote?

Antidote est un puissant correcteur, correcteur orthographique et optimiseur de texte qui peut s’intégrer dans votre éditeur de texte préféré et vous apporter une aide précieuse lors de la création de documents. En plus de fournir des recommandations en temps réel pour corriger vos fautes d’orthographe, il dispose également d’un support complet pour vous recommander des modifications pour d’autres types de fautes obscures. Ces recommandations sont classées dans les catégories suivantes : lexique, grammaire, syntaxe, ponctuation, style, rédaction commerciale, typographie, phonétique et histoire. L’application a accès au grand dictionnaire qui peut vous fournir des définitions spécifiques pour tous vos mots, et un moyen facile de découvrir ses conjugaisons, ses combinaisons et plus encore. L’application prend même en charge le filtre de neutralité de genre et l’outil “Anti-Oups” qui vous rappellera de corriger vos fautes d’orthographe même après avoir cliqué sur “Envoyer vos e-mails” dans la suite Outlook.

L’un des éléments les plus appréciés de l’application Antidote est sa présentation et ses guides faciles à utiliser pour corriger les problèmes découverts dans vos textes. Elle fournit des marqueurs clairs pour les problèmes détectés, de courtes descriptions et des recommandations en un seul clic. Les conseils offerts par Antidote peuvent même être personnalisés par les utilisateurs, ce qui leur permet de définir leurs propres règles qui peuvent les aider à rédiger facilement les documents spécifiques nécessaires à l’école, au travail ou à l’usage personnel.

L’application peut être intégrée directement dans vos applications Microsoft Office Word et Outlook et peut fournir ses services même directement à partir de navigateurs modernes tels que Chrome et Firefox. En outre, vous pouvez également lier son dictionnaire directement à la barre d’outils de votre navigateur, ce qui vous permet de toujours avoir une puissante application de dictionnaire à portée de main.

Si l’outil est devenu célèbre grâce à sa capacité à prendre le contrôle de la langue anglaise écrite, ses dernières versions prennent également en charge une langue supplémentaire : le français !

Antidote pour Pc

Installation et utilisation

Antidote 10 est livré dans un très gros paquet d’installation qui pèse plus de 2 Go et nécessite plus de 6 Go d’espace libre sur votre disque dur (davantage si vous avez l’intention d’installer plusieurs langues). Les développeurs recommandent d’avoir un PC avec plus de 8 Go de mémoire RAM, et un disque dur SSD rapide pour un accès plus rapide à un grand nombre de fichiers avec lesquels le programme fonctionne.

Après une installation rapide, l’outil détectera tous les éditeurs de texte et navigateurs compatibles présents sur votre machine Windows 7/8/10. La plupart des utilisateurs feront l’expérience d’Antidote via Microsoft Word, où leurs documents auront enfin accès à des outils de grammaire, de style et de vérification orthographique beaucoup plus puissants, capables de détecter un nombre d’erreurs beaucoup plus important que le correcteur orthographique intégré à Word. L’application sera intégrée sous la forme d’un nouvel onglet situé en haut de l’application. Cet onglet permet d’accéder facilement à ses trois outils principaux – Correcteur, Dictionnaire et Guides.

Votre texte sera marqué de plusieurs codes de couleur qui signifient les erreurs – rouge pour les fautes d’orthographe courantes, les accents oubliés, les mauvais accords, et orange pour les phrases illisibles, les fautes de grammaire et les tournures malheureuses. En cliquant sur les œuvres ou les phrases marquées, vous pourrez voir les corrections recommandées.

Principales caractéristiques d’Antidote

  • Détection automatique des mots, phrases et expressions problématiques.
  • Prise en charge intégrée de la suite MS Office et des navigateurs web modernes.
  • Scanner de texte en temps réel.
  • Commandes de correction disponibles directement à partir d’infobulles.
  • Accès à un vaste dictionnaire de mots et de phrases.
  • Guide complet pour l’apprentissage de la grammaire et des règles de conjugaison pour l’anglais et le français.
  • Support intégré pour les émoticônes.
  • Langues prises en charge – anglais américain, anglais canadien, français.
  • Optimisé pour Windows 7, 8.1 et 10.
Antidote pour Pc

Comment télécharger Antidote sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Antidote de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Antidote qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Antidote sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Antidote. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Antidote est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment