Vous cherchez à télécharger Anyburn pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Anyburn pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Anyburn?

AnyBurn est un logiciel de gravure de CD / DVD / Blu-ray léger mais professionnel que tout le monde doit avoir. Il fournit une solution gratuite et complète pour la gravure et l’imagerie de disque. Il est entièrement gratuit pour un usage domestique et professionnel.

Le fichier ISO est une copie secteur par secteur du disque compact. Un fichier ISO contient toutes les informations sur le disque et est le format d’image disque le plus populaire pour le disque compact. Vous pouvez copier un disque optique en fichier ISO, le stocker sur votre disque dur et, si nécessaire, graver le fichier ISO sur un disque vierge pour créer une copie du disque original.

Un fichier NRG est un type de fichier image de disque compact créé par l’application Nero. C’est une copie exacte d’un CD, d’un DVD ou d’un disque Blu-ray. Le fichier NRG peut être utilisé pour sauvegarder l’ensemble du contenu du disque compact et peut créer une nouvelle copie du disque original en gravant le fichier nrg sur un nouveau disque si nécessaire. Avec l’application, vous pouvez convertir le fichier nrg en fichier iso, ou graver directement le fichier nrg sur un disque compact. Pour graver le fichier nrg sur un disque optique, veuillez télécharger ce logiciel.

Les fichiers DMG sont des fichiers d’images de disques macOS. Il est couramment utilisé sur le système macOS, tout comme le fichier ISO sous Windows. La plupart des logiciels Mac OSX sont regroupés dans un fichier dmg, qui peut être monté comme un volume dans le Finder OSX, ce qui permet d’installer le logiciel sans utiliser de disque physique. Il peut extraire le fichier dmg, le convertir au format ISO ou le graver directement sur un nouveau disque.

AnyBurn peut graver des fichiers iso et d’autres fichiers d’image de disque optique populaires, y compris nrg, dmg, bin, cue, mdf, mds, daa, etc. Il analysera automatiquement les formats d’image avant de les graver. Il permet de graver sur des CD, DVD ou disques Blu-ray. Si le disque de destination est réinscriptible et n’est pas vide, il vous demandera d’effacer le disque avant de le graver.

AnyBurn peut copier le disque compact dans un fichier ISO ou dans d’autres formats d’image. Il prend en charge la copie de CD, DVD ou disque Blu-ray vers un fichier ISO. Le fichier ISO est une copie exacte du disque source. Vous pouvez copier le disque compact sur un fichier ISO, le stocker sur le disque dur, puis graver le fichier ISO sur un nouveau disque pour créer une copie du disque original, ou le monter comme un lecteur virtuel.

Un fichier .DMG est le fichier image du disque utilisé par MAC OSX. Il s’agit d’une copie exacte d’un disque dur ou d’un disque compact. Le fichier DMG peut être gravé sur un CD ou monté comme un volume normal sur les ordinateurs Macintosh. Habituellement, les données du fichier DMG sont stockées dans un format compressé. Sur un PC Windows, Any Burn peut convertir le fichier DMG au format ISO, ou le graver sur un disque CD/DVD vierge.

Le fichier ISO est une copie exacte du disque compact. Vous pouvez copier le disque compact sur un fichier ISO, stocker le fichier ISO sur votre disque dur, et le graver sur un nouveau disque si nécessaire pour reproduire le disque original. AnyBur, vous pouvez modifier le fichier ISO avant de le graver sur un disque compact. Pour éditer un fichier ISO, veuillez télécharger le programme maintenant !

Anyburn pour Pc

Principales caractéristiques d’Anyburn

  • Graver tous les fichiers d’images de CD / DVD / disques Blu-ray.
  • Sauvegarder ou ajouter des fichiers et des dossiers sur un CD, DVD ou disque Bluray
  • Graver un CD audio qui peut être lu par un lecteur CD ordinaire à partir de fichiers mp3, m4a, ape, flac, wma…
  • Extrayez les CD audio en fichiers MP3, FLAC, APE, WMA, WAV.
  • Copier le disque en utilisant la méthode secteur par secteur.
  • Créer des fichiers image à partir de fichiers du disque dur ou de disques CD / DVD / BD.
  • Convertir des fichiers image de disque entre différents formats.
  • Créer un lecteur USB amorçable pour Windows 7, 8, 10 ou Linux
  • Supporte les Windows 32 bits et 64 bits.
Anyburn pour Pc

Comment télécharger Anyburn sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Anyburn de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Anyburn qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Anyburn sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Anyburn. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Anyburn est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment