Vous cherchez à télécharger AOMEI Backup pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AOMEI Backup pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AOMEI Backup?

Pour prévenir les pannes de système ou la perte de données, la sauvegarde est importante et nécessaire. Le logiciel de sauvegarde gratuit de l’AOMEI offre des fonctionnalités de base et avancées pour garantir la sécurité de votre système et de vos données.

AOMEI Backupper Standard est un logiciel de sauvegarde gratuit et facile à utiliser pour Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP (toutes les éditions, toutes deux 32/64 bits). Il prend en charge la sauvegarde, la restauration et le clonage de systèmes/disques durs/partitions/dossiers, ainsi que les sauvegardes programmées, incrémentielles et différentielles, la sauvegarde sur NAS et réseau, la sauvegarde dynamique de volumes de disques, la sauvegarde de disques GPT, la sauvegarde et la restauration de lecteurs système basés sur le démarrage UEFI, la création de CD amorçables Windows PE et Linux, ajout manuel de pilotes supplémentaires lors de la création d’un CD amorçable Windows PE, alignement des partitions pour optimiser le SSD lors des opérations de restauration ou de clonage, envoi de notifications par courrier électronique, sauvegarde ou restauration de fichiers d’un réseau à un autre, modification du nom de la tâche et du répertoire des images de sauvegarde, gestion des journaux de sauvegarde, exportation ou importation de toutes les tâches de sauvegarde, etc.

La fonction unique de ce logiciel est VSS, une technologie de Microsoft qui permet au processus de sauvegarde du système ou des données de ne pas être interrompu par l’exécution d’applications.PXE boot tool : démarrez plusieurs machines clientes au sein du réseau local par le biais du démarrage en réseau en utilisant le micro-système AOMEI Windows PE et Linux ou votre propre fichier image bootable personnalisé sur une machine maître pour la maintenance du système. C’est donc très efficace, car une sauvegarde peut toujours être disponible lorsque vous travaillez. En outre, cette version est gratuite pour les particuliers et les utilisateurs commerciaux.

AOMEI Backup pour Pc

Principales caractéristiques d’AOMEI Backup

  • Sauvegarde du système
    Un seul clic permet de sauvegarder tous les contenus, y compris le système d’exploitation Windows, les applications installées et les paramètres personnalisés, sans interrompre votre travail.
  • Sauvegarde des fichiers/dossiers
    Sauvegardez en toute sécurité les fichiers et dossiers individuels, tels que les courriels, les photos, les vidéos, les documents, les jeux et les programmes. Prend également en charge la sauvegarde de fichiers d’un réseau/NAS à un autre.
  • Sauvegarde sur disque
    Sauvegardez vos disques durs, y compris le disque de base, le disque dynamique, le disque MBR, le disque GPT, le disque externe, le disque flash USB et les autres dispositifs de stockage qui peuvent être reconnus par Windows.
  • Sauvegarde des partitions
    Si vous voulez juste sauvegarder une ou plusieurs partitions ou volumes dynamiques spécifiques, et non pas un disque entier. Ce logiciel de sauvegarde gratuit vous permet de sauvegarder des partitions ou des volumes dynamiques dans un fichier image compressé.
  • Synchronisation des fichiers
    Synchroniser automatiquement les fichiers et les dossiers avec un calendrier sur les disques locaux, les disques durs externes, les lecteurs flash USB amovibles, les NAS ou les dossiers partagés en réseau.
AOMEI Backup pour Pc

Comment télécharger AOMEI Backup sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AOMEI Backup de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AOMEI Backup qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AOMEI Backup sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AOMEI Backup. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AOMEI Backup est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment