Vous vous méfiez lorsque vous donnez votre téléphone à quelqu’un ? Pensez-vous qu’ils pourraient ouvrir des applications et violer votre vie privée ? Il pourrait lire des textes ou se faufiler dans votre galerie ? Pour être honnête, nous sommes tous passés par là. La vie privée est un droit fondamental et nous voulons tous que nos données personnelles soient en sécurité. Pour cela, nous essayons toujours de garder notre téléphone avec nous tout le temps, mais il y a souvent des situations où vous devrez donner votre téléphone à quelqu’un et nous ne voulons pas que vous vous sentiez méfiant de le faire.

Vous cherchez à télécharger App Lock pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-App Lock pour PC
TAILLE DU DOSSIER650 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le App Lock?

C’est pourquoi nous sommes ici pour vous parler d’AppLock. C’est l’une des applications les plus sûres qui fait exactement ce que son nom suggère. Elle permet de verrouiller les applications que vous souhaitez verrouiller et de protéger vos données contre d’éventuelles recherches non souhaitées sur votre téléphone par d’autres personnes.
Dans cette courte lecture, nous allons couvrir toutes les fonctionnalités que cette fabuleuse application a à offrir et cette application a beaucoup évolué ces dernières années, ce qui l’a rendue plus sophistiquée et plus fiable. Nous vous aiderons également à la télécharger sur votre émulateur sur PC au cas où vous voudriez protéger les fichiers qu’elle contient.

App Lock pour Pc

Principales caractéristiques d’App Lock

  • Plusieurs applications, un seul verrou
    Cette application suffit à elle seule à protéger les données de votre téléphone. Elle peut verrouiller toutes les applications de votre téléphone et le meilleur, c’est qu’il n’y a qu’un seul mot de passe pour toutes. Ou mieux encore, si vous choisissez de déverrouiller par empreinte digitale, car cela vous facilitera l’accès.
  • Cliquez sur la photo des personnes qui tentent de déverrouiller leur téléphone sans succès
    Cette application dispose d’une fonction vraiment sympa qui vous permet de cliquer sur la photo de toute personne qui tente d’ouvrir le verrou de vos applications avec un faux mot de passe. De cette façon, vous pouvez même savoir qui tente de forcer votre serrure.
  • Empêcher la désinstallation des applications
    Vous pouvez empêcher les gens de désinstaller des applications dans votre téléphone, vous assurant ainsi le contrôle total de votre appareil.
  • Couverture d’arrêt forcé
    Vous pouvez activer une fonction qui permet à toute personne qui tape sur une application d’afficher le message d’une application en panne. Mais si vous connaissez cette fonction, vous pouvez faire les gestes appropriés pour débloquer l’application dès maintenant.
  • Cacher l’icône de verrouillage de l’application

Vous pouvez cacher l’icône App Lock de votre menu, ce qui empêche les gens de faire la fine bouche, que vous ayez ou non un casier d’applications.

App Lock pour Pc

Télécharger App Lock pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par des gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées.

  1. Tout d’abord, téléchargez Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes.
  2. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “App Lock pour PC”.
  3. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application.
  4. Après l’installation, App Lock pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Télécharger le App Lock pour PC utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer.

  1. Vous devez d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible.
  2. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer.
  3. Après vous être connecté, recherchez “App Lock Pour PC” dans le menu de recherche.
  4. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.
Author

Write A Comment