Vous cherchez à télécharger Arduino pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Arduino pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Arduino?

Le logiciel open-source Arduino Software (IDE) permet d’écrire facilement du code et de le télécharger sur le forum. Il fonctionne sous Windows, macOS et Linux. L’environnement est écrit en Java et basé sur Processing et d’autres logiciels à source ouverte. Ce logiciel peut être utilisé avec n’importe quelle carte Arduino.

Arduino pour Pc

Principales caractéristiques d’Arduino

  • Le nouveau constructeur d’arduino tant attendu
    Il s’agit d’un simple outil en ligne de commande qui se charge de manipuler le code, de résoudre les dépendances de la bibliothèque et de mettre en place les unités de compilation. Il peut également être utilisé comme programme autonome dans un environnement d’intégration continue.
  • Cœur USB enfichable
    Grâce à la nouvelle architecture modulaire, votre Arduino peut enfin se comporter comme un grand nombre de périphériques USB différents sans qu’il soit nécessaire de changer le noyau. Les bibliothèques basées sur le nouveau sous-système sont déjà en cours de développement !
  • Traceur en série
    Vous pouvez maintenant tracer vos données en temps réel, aussi facilement que d’écrire Serial.println(analogRead(A0)) à l’intérieur de votre boucle.
  • Nouveaux produits
    Pour les développeurs de bibliothèques, comme des exemples débloqués lors du développement et un lien optionnel vers une archive.
  • Exemple ArduinoISP
    Il a été beaucoup amélioré et vous pouvez maintenant flasher votre puce AVR en utilisant n’importe quelle autre carte.
  • Les gestionnaires de bibliothèques et de conseils d’administration
    Prévenez-nous si une bibliothèque ou un noyau peut être mis à jour à l’aide d’une simple fenêtre contextuelle – plus de code obsolète qui flotte !
Arduino pour Pc

Comment télécharger Arduino sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Arduino de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Arduino qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Arduino sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Arduino. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Arduino est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment