Vous cherchez à télécharger Arena of Valor pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Arena of Valor pour PC
TAILLE DU DOSSIER5 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Arena of Valor?

Arena of Valor pour PC est un jeu d’arène de combat en ligne multijoueur très populaire, développé par l’équipe de développement chinoise TiMi Studios et publié à l’échelle internationale par Tencent Games sur les consoles iOS, Android et Nintendo Switch. Avec des éléments de jeu engageants et tactiques, Arena of Valor représente l’un des jeux MOBA les plus populaires sur la plateforme mobile. Il donne aux joueurs la possibilité de choisir l’un des multiples modes de jeu présents et de s’affronter dans des matchs adaptés aux téléphones portables qui peuvent durer entre 10 et 20 minutes.

De même que dans les autres jeux MOBA, le match réel se déroule sur une grande carte où deux équipes de 5 joueurs maximum prennent le contrôle de leur héros virtuel, qui doit améliorer ses capacités et débloquer des mouvements spéciaux pouvant être utilisés dans des situations tactiques (offensives, défensives ou utilitaires), avec pour objectif de vaincre ou de repousser l’équipe adverse, de détruire les tourelles et les unités ennemies contrôlées par l’IA et, au final, de détruire la structure centrale de l’adversaire. Au cours de chaque match, les joueurs doivent rassembler des ressources et améliorer leurs héros et leurs bâtiments, tandis qu’après le match, ils sont récompensés par des récompenses en or qu’ils peuvent utiliser pour acheter des améliorations permanentes telles que le déverrouillage d’un tout nouveau héros ou d’un objet cosmétique.

Arena of Valor pour Pc

Principales caractéristiques d’Arena of Valor

  • Le jeu Arena of Valor GameLoop supporte plusieurs modes de jeu tels que Valley Skirmish, Abyssal Clash, Death Match, et le plus populaire, Grand Battle où la plupart des joueurs investissent leur temps. Les matchs peuvent être joués aussi bien de manière informelle qu’en mode Classement, où chaque victoire donne à l’équipe gagnante des points d’étoile qui élèvent son niveau et la met en compétition avec d’autres équipes de même niveau. Pour les joueurs qui recherchent un rythme plus rapide, les modes de jeu tels que Skirmish peuvent leur donner une expérience de combat complète avec des équipes de trois joueurs en seulement 5 minutes environ, ce qui est parfait pour les utilisateurs qui veulent juste s’amuser quand ils sont en déplacement et qui n’ont pas assez de temps pour un match complet de 20 minutes en 5v5. Quel que soit le mode choisi, le jeu peut faire entrer les utilisateurs dans un match en un rien de temps.
  • Fin 2019, le jeu présente une liste de 78 héros, dont certains sont des invités spéciaux de la franchise populaire DC Comics, tels que Batman, Flash, The Joker et Wonder Woman. Les héros se différencient par le type de dégâts qu’ils infligent (physiques, magiques ou les deux) et par leur classe (multi)centrale. Ces classes sont les Tireurs d’élite (attaquants physiques avec peu de santé et de défense), les Mages (marchands de dégâts magiques élevés avec peu de défense et de mobilité), les Assassins (combattants qui peuvent lancer de fortes attaques à distance), les Chars (héros défensifs qui peuvent subir des dégâts élevés de la part de leurs adversaires), les Guerriers (héros qui ont des stats modérées) et les Soutien (héros qui fournissent leurs capacités pour renforcer leur équipe ou faire tomber les adversaires).
  • Arena of Valor for Desktop est un jeu de MOBA F2P qui encourage le jeu tactique et habile, permettant aux utilisateurs de jouer gratuitement pour toujours s’ils ont confiance en leurs capacités. Les options de monétisation en jeu sont axées sur les objets cosmétiques et les déblocages saisonniers. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur les consoles hybrides iOS, Android et Nintendo Switch, et peut même être joué sur les PC modernes Windows via les applications d’émulation Android GameLoop.
Arena of Valor pour Pc

Comment télécharger Arena of Valor sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Arena of Valor de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Arena of Valor qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Arena of Valor sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Arena of Valor. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Arena of Valor est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment