Vous cherchez à télécharger ASIO4ALL pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ASIO4ALL pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de ASIO4ALL pour PC

ASIO4ALL est un pilote ASIO à faible latence indépendant du matériel pour les périphériques audio WDM. Il utilise le WDM Kernel-Streaming et parfois des méthodes encore plus sophistiquées pour atteindre ses objectifs.

  • Pour faire fonctionner ASIO4ALL avec succès, vous avez besoin :
  • Un système d’exploitation compatible WDM, tel que Win98SE/ME/2k/XP/2003/XP64 ou Windows Vista x86/x64.
  • Un pilote WDM pour votre matériel audio. (Sous Win2k/XP/Vista… c’est implicite, ce qui n’est pas le cas sous Win98SE/WinME).
  • Quelques minutes de votre temps et un peu de chance.

Comment télécharger ASIO4ALL pour PC en utilisant l’émulateur Android

Télécharger ASIO4ALL pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “ASIO4ALL pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, ASIO4ALL pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Télécharger ASIO4ALL pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “ASIO4ALL pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

ASIO4ALL

Configuration requise pour ASIO4ALL pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment