Vous cherchez à télécharger Asus Touchpad Driver pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Asus Touchpad Driver pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Asus Touchpad Driver?

Asus Touchpad Driver est un logiciel nécessaire qui permettra à tout propriétaire d’un ordinateur portable Asus de préparer son touchpad pour une utilisation quotidienne. Bien que le système d’exploitation Windows puisse détecter votre touchpad et charger un pilote générique pour celui-ci, il ne donnera accès qu’aux fonctions de base du trackpad qui ne serviront qu’aux utilisateurs les plus novices. D’autre part, le téléchargement et l’installation du pilote officiel du touchpad Asus permettra à votre OS d’accéder à un large éventail de fonctionnalités avancées qui ont été testées et optimisées par le fabricant du matériel, qui comprennent des algorithmes plus avancés pour la détection de la paume, l’utilisation multi-touch, les gestes de l’OS, la détection et la précision améliorées du toucher, la correction des erreurs et bien plus encore.

Comme les pilotes représentent une étape essentielle entre le matériel et le système d’exploitation, il est très important d’installer et de maintenir la version correcte du pilote qui correspond parfaitement au numéro de modèle de votre ordinateur portable Asus. Avant d’installer un pilote, assurez-vous que ce pilote correspond non seulement au modèle de votre ordinateur portable, mais aussi à la version de votre système d’exploitation Windows (y compris 32 bits et 64 bits). Cela garantira que votre pilote fonctionnera correctement et vous permettra d’utiliser le pavé tactile sans aucun problème matériel/logiciel.

Principales caractéristiques d’Asus Touchpad Driver

  • La procédure d’installation de Asus Touchpad Driver est très simple et peut se faire de deux manières.
    Vous pouvez utiliser la procédure automatisée dans laquelle l’installateur se chargera de copier tous les fichiers du système en vous demandant uniquement de suivre les instructions à l’écran.
  • Vous pouvez également charger manuellement de nouveaux pilotes en utilisant la fonction de mise à jour du pilote dans la section Gestionnaire de périphériques de votre panneau de configuration.
  • Un pilote mal adapté ou corrompu peut entraîner un large éventail de problèmes d’utilisation, allant de l’incapacité du système d’exploitation à détecter et à utiliser le pavé tactile à diverses formes de pépins de détection du toucher.
    Dans le cas d’un pilote de pavé tactile endommagé, il est fortement recommandé aux utilisateurs de réinstaller immédiatement l’ensemble du pilote.
  • Si les problèmes du pavé tactile persistent même après la réinstallation complète du pilote, contactez le service clientèle du fabricant du matériel pour obtenir une aide supplémentaire au dépannage.

Comment télécharger Asus Touchpad Driver sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Asus Touchpad Driver de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Asus Touchpad Driver qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Asus Touchpad Driver sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Asus Touchpad Driver. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Asus Touchpad Driver est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment