Vous cherchez à télécharger Asus Update Manager pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Asus Update Manager pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Asus Update Manager?

ASUS Manager Update est un logiciel fourni avec un PC de bureau ASUS et un PC All-In-One. ASUS Manager combine toutes les fonctions et facilite grandement l’accès aux applications ASUS. Il existe deux interfaces pour vos choix et vous pouvez également configurer les touches de raccourci pour certaines fonctions. Les utilisateurs peuvent également appuyer sur les touches de raccourci pour sortir le chargeur Ai II ou le gestionnaire d’alimentation à tout moment ! Ai Charger II est un appareil qui permet aux utilisateurs de charger leurs appareils mobiles plus rapidement et qui peut toujours charger vos appareils mobiles même lorsque votre PC/AIO est éteint.

Manager Safety est un raccourci qui fait appel à la fonction de sécurité familiale intégrée de Windows. Il peut protéger vos enfants contre la visite d’un site web inapproprié ou contre le fait de jouer à trop de jeux vidéo. La fonction de démarrage Ai peut aider les utilisateurs à redémarrer le système en sélectionnant le périphérique de démarrage dans le menu de démarrage. Les utilisateurs peuvent effectuer une séquence de méthodes de redémarrage avec cette fonction pour sélectionner le disque dur, le DVD ROM ou la clé USB et redémarrer AIO/PC. SyncUP peut permettre aux utilisateurs de télécharger leurs fichiers depuis des appareils mobiles vers leur AIO/DT. Il permet également aux utilisateurs de récupérer leur fichier de sauvegarde et de le synchroniser depuis AIO/DT vers un appareil mobile. Le programme est un utilitaire qui vous permet de sauvegarder, gérer et mettre à jour le BIOS de la carte mère dans l’environnement Windows.

PC clean up est un logiciel qui permet aux utilisateurs de supprimer facilement leurs fichiers Internet temporaires, leur historique Internet, leurs mots de passe, leurs cookies, leurs données de formulaire et leur historique de téléchargement. Vous pouvez supprimer ci-dessous toutes les options que vous choisissez. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur n’importe quel fichier, dossier ou corbeille et cliquer sur ASUS Secure Delete pour supprimer les fichiers de votre choix. Pour sélectionner l’option de récupération et appuyer sur le bouton “Appliquer”, le système Windows AIO/PC des utilisateurs sera restauré. Il démarrera à partir d’un périphérique ou d’un disque externe (comme une clé USB ou un DVD), et modifiera également le micrologiciel du PC et les paramètres de démarrage de Windows. ASUS Manager for PC permet également aux utilisateurs de créer un point de récupération pour restaurer le système et sauvegarder les données à tout moment en utilisant cette fonction.

Asus Update Manager pour Pc

Principales caractéristiques d’Asus Update Manager

  • Pour des raisons de sécurité, utilisez toujours l’utilitaire BIOS le plus à jour !
  • Ne pas overclocker le système/CPU pendant la mise à jour du BIOS !
  • Chargez “Setup Default” dans le menu du BIOS avant la mise à jour du BIOS.
  • Assurez-vous que vous disposez du privilège “Administrateur” sur votre système Windows (WinNT4/2000/XP).
  • Fermez tous les programmes d’application sous Windows.
  • Désactivez toutes les applications anti-virus existantes dans le système.
  • Redémarrez le PC une fois la mise à jour du BIOS terminée.
  • Allumez le PC et chargez à nouveau “Setup Default” dans le BIOS.
Asus Update Manager pour Pc

Comment télécharger Asus Update Manager sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Asus Update Manager de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Asus Update Manager qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Asus Update Manager sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Asus Update Manager. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Asus Update Manager est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment