Vous cherchez à télécharger Asus Webstorage pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Asus Webstorage pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Asus Webstorage?

ASUS WebStorage est une application de support multi-plateforme conçue comme une solution de stockage personnel dans le Cloud. WebStorage pour PC Windows vous permet d’accéder à vos documents numériques et de les gérer, de lire de la musique et des vidéos, et de visualiser des photos à partir de votre propre stockage en ligne personnel.

Avec ASUS Web Storage, vous pouvez reprendre le téléchargement là où vous l’avez interrompu après une déconnexion, sans avoir besoin de recommencer ! Il offre un partage de fichiers avec mot de passe pour une commodité et une sécurité optimales ! Sauvegardez vos fichiers en un clin d’œil grâce à un téléchargement rapide et facile depuis n’importe quel ordinateur, NAS ou serveur vers le cloud ! Une toute nouvelle interface, une toute nouvelle expérience. Profitez dès maintenant d’un accès instantané et d’une commodité immédiate.

Asus Webstorage pour Pc

Principales caractéristiques d’Asus Webstorage

  • Il prend en charge 7 systèmes d’exploitation différents et 4 environnements de navigation, ce qui permet un accès et un transfert transparents des fichiers entre différents appareils. Les fichiers sont disponibles à tout moment, où que vous soyez, et vous pouvez changer d’appareil autant que vous le souhaitez. L’interface web de l’application prend en charge toutes les opérations de glisser-déposer et de clic droit qui vous sont familières. Il suffit de cliquer et d’utiliser, pas de nouvelles astuces à apprendre ! L’accès au cloud n’a jamais été aussi simple !
  • Vous ne disposez pas des applications appropriées sur votre appareil pour visualiser des fichiers ? Il offre un aperçu des documents, des images, des vidéos et de la musique, ainsi qu’une prise en charge des commentaires pour les notes ou les critiques. Pas besoin de gaspiller de l’espace de stockage sur un logiciel juste pour visualiser un fichier, enregistrez-le pour quelque chose de mieux !
  • Visualisez vos fichiers n’importe où, quelle que soit la connectivité réseau. Les fichiers peuvent être marqués d’un astérisque pour une consultation hors ligne, ce qui vous permet de les consulter n’importe où, avec ou sans Wi-Fi. ASUS WebStorage vous permet de partager n’importe quel fichier, photo, vidéo ou musique à travers le monde avec un simple lien de partage. Ne laissez pas la distance vous séparer de vos proches !
  • Tirez et envoyez ! Activez le téléchargement mobile pour envoyer une copie de votre photo sur le nuage lorsque vous appuyez sur l’obturateur. Ne vous inquiétez plus jamais de perdre vos précieux souvenirs ! ASUS WebStorage peut créer une sauvegarde complète des données de votre ordinateur, afin que vos fichiers importants restent en sécurité même si votre disque dur est défaillant. Un bouton de restauration vous permet de restaurer facilement les sauvegardes à un endroit précis, rendant ainsi tout simple et direct.
  • Le programme protège vos fichiers contre la menace d’infections virales. Les fichiers sont analysés à la recherche de virus lorsqu’ils sont téléchargés, et les fichiers infectés sont immédiatement mis en quarantaine et marqués. Les données infectées ne peuvent être ni téléchargées ni partagées, ce qui empêche la propagation de l’infection. L’application met en œuvre la norme de cryptage avancée (AES) du NIST pour crypter tous les contenus et noms de fichiers de vos téléchargements dans le nuage. Chiffrement de niveau national, protection supérieure.
  • Vous n’avez pas assez d’espace sur votre disque dur ? Remote Drive est comme une clé USB virtuelle sur le cloud. Conservez les fichiers peu utilisés sur Remote Drive pour libérer de l’espace sur votre disque dur. Les fichiers peuvent être ouverts directement à partir du disque distant si nécessaire. Laissez les fichiers dans le nuage rester dans le nuage et augmentez instantanément la capacité de stockage de votre ordinateur.
Asus Webstorage pour PC

Comment télécharger Asus Webstorage sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Asus Webstorage de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Asus Webstorage qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Asus Webstorage sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Asus Webstorage. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Asus WebstorageE est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment