Vous cherchez à télécharger Asus Winflash pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Asus Winflash pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Asus Winflash?

ASUS WinFlash vous permet de vérifier le fichier BIOS avant de lancer l’opération flash sur les cartes mères ASUS. Toutes les étapes sont fournies par un assistant rapide qui vous guidera pas à pas, ce qui en fait une option très simple pour mettre à niveau/réduire le système BIOS sans avoir besoin d’utiliser des outils amorçables ou amovibles. Il est bon de toujours avoir la version la plus récente sur votre ASUS Netbook afin de s’assurer que tout bogue connu ou problème de compatibilité matérielle potentiel est corrigé avant qu’il ne devienne un problème.

Après l’avoir ouvert et lancé, ASUS WinFlash scanne votre machine pour vérifier si une connexion Internet est active, si l’adaptateur est connecté ou non et si la batterie restante (ordinateurs portables ASUS) est suffisante pour l’opération en cours. Vous avez ensuite la possibilité de flasher un fichier BIOS directement depuis les serveurs ASUS ou via votre clé USB et également depuis l’interface graphique de votre machine. Vous recevrez un retour d’information sur l’état actuel de votre BIOS par rapport à la mise à jour chargée, à des fins de comparaison. Après avoir vérifié l’exactitude de la version du BIOS, vous pouvez alors commencer le processus de flashage.

Asus Winflash pour Pc

Comment télécharger Asus Winflash sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Asus Winflash de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Asus Winflash qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Asus Winflash sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Asus Winflash. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Asus Winflash est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment