Vous cherchez à télécharger Audacity pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Audacity gratuit pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Audacity?

Audacity est un éditeur et enregistreur audio multiplateforme à code source ouvert. Audacity peut enregistrer et lire des sons et importer et exporter des fichiers WAV, AIFF, MP3 et OGG. Modifiez vos sons en utilisant les fonctions couper, copier et coller (avec une fonctionnalité d’annulation illimitée), mixez des pistes ou appliquez des effets à vos enregistrements. Téléchargez le programme d’installation hors ligne d’Audacity pour Windows. Audacity dispose également d’un éditeur d’enveloppe d’amplitude intégré, d’un mode spectrogramme personnalisable et d’une fenêtre d’analyse de fréquence pour les applications d’analyse audio.

Principales caractéristiques d’Audacity

  1. Enregistrement et lecture de fichiers audio
  2. Supporte divers formats de fichiers comme WAV, AIFF, AU et Ogg Vorbis
  3. Importation de fichiers audio MPEG (y compris les fichiers MP2 et MP3)
  4. Editez vos fichiers audio en les coupant, copiant, collant et mixant
  5. Les fichiers volumineux peuvent être édités assez rapidement
  6. Ajoutez différents effets comme l’écho, le phaser, la wahwah, l’inversion et bien d’autres
  7. Changez de hauteur sans modifier le tempo, ou vice-versa.
  8. Enregistrez et modifiez des échantillons de 16, 24 et 32 bits (en virgule flottante).
  9. Divers plug-ins sont pris en charge
  10. Peut être utilisé pour convertir d’anciennes bandes en supports numériques
  11. Et bien d’autres encore

Revue de Audactiy gratuit pour PC

Audacity® Review
Mise en place : Veuillez noter que lorsque vous installez Audacity® pour la première fois (sous Windows), vous serez invité à installer deux effets DLL livrés (hard limiter et sc4) qui ne sont pas des VST, et ils se chargeront dans Audacity quoi que vous décidiez dans la boîte de dialogue. Vous les trouverez dans le dossier “Plug-Ins”, et si vous avez besoin d’ajouter un nouvel effet plus tard, vous devez consulter le manuel, section “Ajouter un nouvel effet VST dans Audacity(R)”.

Important : j’ai vu beaucoup de programmes utiles sans guide d’aide approprié. Audacity® est un exemple positif de la façon dont l’aide doit être apportée à l’utilisateur “habituel”. Lorsque vous ouvrez cette application pour la première fois, une fenêtre de dialogue intitulée “Comment obtenir de l’aide” s’affiche. Les deux premiers liens d’assistance “Aide rapide” et “Manuel” renvoient respectivement à la section “Démarrage” et à la première page du Manuel. Le Manuel est présent si vous obtenez le fichier Windows Installer ou Mac DMG, donc aucune connexion internet n’est nécessaire pour commencer à apprendre et à expérimenter.

Si vous téléchargez le ZIP ou le code source, vous pouvez toujours télécharger et installer le manuel. Sinon, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour la version en ligne du manuel.

Introduction : Audacity® est un outil sophistiqué, vous pouvez réaliser beaucoup de choses, mais quand même, à moins d’être un ingénieur du son, un utilisateur passionné ou avancé, vous devez passer un peu de temps avec les fichiers d’aide. Je crois que la plupart des utilisateurs (novices) utilisent ce logiciel pour n’exécuter qu’une ou quelques fonctions. Pour ceux qui n’ont jamais utilisé ce programme auparavant, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de dresser une liste de quelques choses qu’Audacity® peut accomplir.

Audacity Gratuit pour Pc

Comment télécharger Audacity sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les AudacityE de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Audacity qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Audacity sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Audacity. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Audacity est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment