Vous cherchez à télécharger Auslogics Disk Defrag pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Auslogics Disk Defrag pour PC
TAILLE DU DOSSIER100 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Auslogics Disk Defrag?

Auslogics Disk Defrag accélérera votre ordinateur en optimisant le système de fichiers. Il peut défragmenter les fichiers, consolider l’espace libre et déplacer les fichiers système vers la partie la plus rapide du disque. Grâce à cet outil, vous tirerez le meilleur parti des performances de votre disque dur. Il est fourni avec un moteur puissant et des algorithmes intelligents qui permettent à Disk Defrag de fonctionner beaucoup plus vite que des outils similaires. Et grâce à ses rapports complets, vous serez toujours au courant de ce qui a été fait. L’application permet une défragmentation rapide et sûre des disques, une optimisation de la structure des clusters et du système de fichiers pour des performances encore meilleures.

Le problème : votre PC a ralenti et ne semble plus fonctionner aussi efficacement qu’auparavant. Des tâches simples et quotidiennes, comme l’ouverture de fichiers ou de programmes, semblent prendre beaucoup plus de temps à votre PC, vous laissant le regard fixé sur votre écran de veille en attendant d’agir.

La solution : D’un simple clic, Auslogics Disk Defrag Free défragmente rapidement les fichiers sur votre disque dur, optimise le placement des fichiers et consolide l’espace libre pour garantir la plus grande vitesse d’accès aux données possible.

Principales caractéristiques d’Auslogics Disk Defrag

Un moteur ultra-rapide
L’un des défragmenteurs les plus rapides au monde. Il faut souvent moins de 10 minutes pour défragmenter un disque dur de taille moyenne.

Absolument GRATUIT
Ce programme est totalement gratuit, sans fonctionnalité ni limitation de durée, que ce soit pour un usage domestique ou commercial. Mises à jour régulières gratuites incluses.

Fonctionne comme vous le souhaitez
Vous pouvez utiliser les paramètres par défaut pour des défragmentations pratiques en un clic ou personnaliser le fonctionnement et l’apparence du programme pour l’adapter à vos besoins.

Une qualité reconnue par l’industrie
La technologie Auslogics exclusive s’est avérée sûre et efficace lors de multiples tests, utilisée par les fabricants de PC et recommandée par les experts.

Auslogics Disk Defragt pour Pc

Comment télécharger Auslogics Disk Defrag sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les Auslogics Disk Defrag de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Auslogics Disk Defrag qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Auslogics Disk Defrag sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Auslogics Disk Defrag. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Auslogics Disk Defrag est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment