Vous cherchez à télécharger AVG Secure Browser pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AVG Secure Browser pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AVG Secure Browser?

Il ne faut pas sous-estimer l’importance de la sécurité lors de la navigation en ligne. Après tout, il n’est pas rare de se trouver confronté à des logiciels malveillants qui volent vos données ou corrompent votre PC si vous n’êtes pas vigilant. Le navigateur AVG Secure Browser est un navigateur unique conçu pour vous offrir une protection supplémentaire disponible pour Windows, Mac, Android. Il est doté de fonctions de sécurité et de confidentialité intégrées qui vous protègent contre un large éventail de menaces sans sacrifier la vitesse et l’efficacité de la navigation.

AVG Secure Browser pour Pc

Principales caractéristiques d’AVG Secure Browser

  • Interface
    AVG Secure Browser est construit sur le projet open-source Chromium, ce qui lui assure la rapidité et la familiarité de Chrome. L’interface est presque identique à celle de Google Chrome. La principale différence est l’icône AVG dans la barre d’adresse. Lorsqu’on clique sur cette icône, l’utilisateur est redirigé vers un nouvel onglet qui contient toutes les fonctionnalités de sécurité offertes par le navigateur sécurisé AVG.
  • Confidentialité
    Les sites web sont réputés pour leur capacité à suivre les informations et à stocker des données. Les différentes fonctions de confidentialité du navigateur AVG Secure Browser peuvent aider à se prémunir contre ces pratiques. Sa fonction anti-pistage demande aux services web de cesser de suivre votre activité en ligne, tandis que la fonction anti-empreintes digitales rend l’empreinte digitale de votre navigateur plus unique et moins identifiable. Le navigateur est également doté d’un nettoyeur de données et d’un mode furtif qui conservent votre historique de navigation et l’empêchent de stocker des cookies et des éléments indésirables susceptibles de compromettre votre vie privée.
  • Sécurité
    En plus des fonctions de confidentialité, AVG Secure Browser est également fourni avec des outils de sécurité en temps réel, 24 heures sur 24, qui peuvent rendre votre expérience de navigation beaucoup plus sûre. La fonction Extension Guard empêche l’installation d’extensions tierces à moins que l’utilisateur n’ait confirmé qu’elles sont fiables. Les fonctions Anti-Phishing et Bank Mode permettent de bloquer les sites Web malveillants et d’empêcher l’enregistrement de clés afin de protéger l’utilisateur contre le vol de ses informations personnelles. AVG Secure Browser est également doté d’un gestionnaire de mots de passe qui permet à l’utilisateur de se connecter facilement tout en conservant ses identifiants de connexion en toute sécurité.
  • Vitesse
    Grâce à sa construction légère en chrome, la vitesse d’AVG Secure Browser peut définitivement rivaliser avec les géants de l’industrie. Cependant, ses fonctions Adblock et Flash Block intégrées peuvent le rendre encore plus rapide. Adblock supprime la plupart des publicités des sites web, ce qui accélère le chargement des pages web. Flash Protect désactive les contenus basés sur le flash qui peuvent accaparer les ressources de l’ordinateur et provoquer des ralentissements du système.
  • Fonctionnalités diverses
    Avec le navigateur AVG Secure Browser, les utilisateurs pourront contrôler quels sites web peuvent accéder à leur webcam grâce à ses fonctions de Webcam Guard. Le navigateur peut également forcer le cryptage HTTPS sur les connexions lors de la navigation. Enfin, le navigateur AVG Secure Browser est également doté d’un téléchargeur vidéo intégré, mais il n’est pas compatible avec certains sites web.
  • Naviguer en toute sécurité
    La mission d’AVG d’assurer la sécurité de ses utilisateurs se poursuit avec le navigateur AVG Secure Browser. D’autres produits AVG tels que l’antivirus AVG et le VPN sécurisé AVG peuvent être intégrés de manière transparente avec le navigateur sécurisé AVG pour une sécurité supplémentaire. Toutefois, le navigateur AVG Secure Browser offre à lui seul une protection suffisante en ligne pour garantir au moins une expérience de navigation en ligne sûre. Rapide, sûr et intuitif, le navigateur AVG Secure Browser vaut vraiment la peine d’être essayé.
AVG Secure Browser pour Pc

Comment télécharger AVG Secure Browser sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AVG Secure Browser de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AVG Secure Browser qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AVG Secure Browser sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AVG Secure Browser. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AVG Secure Browser est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment