Vous cherchez à télécharger Avocode pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Avocode pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Avocode?

Open PSD & Sketch conçoit sur PC Windows avec Avocode 64-bit. Générez des CSS, Swift & XML directement à partir des couches et exportez des images, des couleurs, des polices, des styles, des tailles et des mesures. Invitez les membres de votre équipe et gérez facilement les autorisations des utilisateurs. Un nombre illimité de personnes peuvent inspecter le même dessin en même temps. Donnez un avis précis sur le design par le biais de commentaires et soyez averti en cas de changement. Regroupez les révisions de conception et organisez-les en projets. Téléchargez les fichiers sources de Photoshop et de Sketch dans un endroit sûr, où toute votre équipe peut y accéder, les ouvrir et les télécharger 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Avocode pour Pc

Principales caractéristiques d’Avocode

  • Ouvrez .psd & .sketch sans Photoshop & Sketch
    Avocode rend les dessins Photoshop et Sketch par lui-même. Vous pouvez donc ouvrir et inspecter tout dessin que vous téléchargez sur Avocode. Sur n’importe quel système d’exploitation et sans outils de conception.
  • Exportez du code CSS, Swift, Android et réagissez au code natif d’un dessin
    Générer des CSS, Less, Sass, Less, SCSS, Stylus, Swift, Android, & CSS concis en code JS, y compris les styles de couches et de polices, les unités en px, pt, et dp et les couleurs en HEX, UIcolor ou HEX8.
  • Exporter des images jusqu’à une résolution de 4x ou xxxhdpi
    Sélectionne un calque, plusieurs calques ou une tranche du dessin et l’exporte sous forme d’image. Ajoutez d’autres variantes pour différentes résolutions. Vous pouvez même mettre à l’échelle et exporter des formes vectorielles pour les adapter à n’importe quel écran de bureau, iOS ou Android.
  • Couleurs choisies #BADA55
    Copier manuellement les couleurs et les convertir… c’est du passé. Il vous suffit de choisir une couleur et le code couleur sera immédiatement ajouté dans votre presse-papiers, de sorte que vous pourrez le coller là où vous en avez besoin.
  • Exportez des couches de texte sous forme de texte brut, d’images ou de code Html
    Lorsque vous sélectionnez une couche de texte, vous pouvez l’exporter sous forme d’image, copier du texte en clair ou copier du texte avec des balises HTML. Le panneau STYLES vous montrera tout ce qui concerne la famille de polices, le poids et la taille des polices.
  • Des mesures précises, pas de panique
    Saisissez instantanément n’importe quelle taille ou distance. Ajoutez, déplacez et retirez des guides qui vous permettent de vérifier un alignement précis. Vous pouvez également les utiliser pour mesurer une distance entre un objet quelconque et un endroit quelconque.
  • Définir n’importe quoi comme une variable
    Vous pouvez personnaliser la sortie du code en masquant et en réorganisant ses parties. Définissez et remplacez toute valeur (couleurs, police, gradient, taille, distance) dans le code comme une variable et elle apparaîtra automatiquement dans le code exporté.
  • Partager des designs et inviter des membres de l’équipe
    Laissez votre collègue développeur extraire lui-même toutes les spécifications de conception dans le programme. Vous pouvez soit inviter les membres de l’équipe qui doivent inspecter la conception, soit partager un lien public avec des personnes qui n’ont qu’à faire des commentaires.
  • Synchroniser .psd et .sketch via un plugin
    Vous pouvez littéralement rester dans l’application Photoshop ou Sketch pour télécharger un dessin ou une révision de l’application. Installez le plugin Hit Sync et le dessin apparaîtra soudainement dans votre nuage.
  • Sélectionnez n’importe quelle zone du dessin et commentez la dessus
    Discutez de tout, expliquez votre pensée et laissez à vos collègues un feedback par le biais de commentaires littéralement sur la conception. Mettez en évidence n’importe quel domaine, ajoutez, répondez et résolvez les commentaires avec votre équipe en temps réel.
  • Soyez informé dans Slack des progrès de votre équipe
    Soyez averti par courrier électronique ou par un canal Slack dédié lorsque vos coéquipiers, téléchargent un dessin, ajoutent une révision ou écrivent un commentaire. Vous pouvez également suivre les progrès dans la barre d’activités de l’application.
  • Gérer qui voit quoi
    Invitez les membres de l’équipe, les indépendants et les entrepreneurs et gérez leurs autorisations pour des projets spécifiques de votre équipe. Partagez un aperçu de la conception via un lien public avec des tiers (comme les clients) et laissez-les commenter.
  • Un seul endroit pour tous vos projets
    Téléchargez des dessins dans le nuage, synchronisez les versions et les paramètres de conception (échelle, plate-forme, unités) avec votre équipe. Permettez aux membres de votre équipe d’accéder, d’inspecter et de télécharger les dernières révisions de conception 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Toutes les révisions dans votre vision
    Reconcevez autant que vous le souhaitez. L’application fonctionne comme un référentiel à jour pour toutes vos versions de conception. Vous pouvez simplement empiler les révisions les unes sur les autres et les comparer visuellement côte à côte.
  • Zéro temps pour la conservation et pourtant si sûr
    À la seconde où vous téléchargez votre dessin sur le cloud, il devient accessible à votre équipe. Tout ce que vous téléchargez dans le programme est crypté avec un certificat SSL, de sorte que votre dessin reste vraiment le vôtre.
  • Trier les dessins et les modèles et rechercher dans vos projets
    L’application vous permet de travailler sur autant de projets que vous le souhaitez. Une fois que vous avez téléchargé un projet, triez-le en conséquence. Si vous cherchez quelque chose, il vous suffit de le taper dans la barre de recherche ou de cliquer sur ESPACE pour prévisualiser votre dessin.
  • L’application Avocode rend les dessins PSD/Sketch sur n’importe quel système d’exploitation
    L’ouverture de Sketch sous Windows ou de PSD sous Linux n’est que le début de ce qui est possible avec l’application. Chaque dessin que vous ouvrez sera rendu parfait au pixel près et téléchargé pour que vous puissiez y accéder même si vous perdez votre connexion Internet.
Avocode pour Pc

Comment télécharger Avocode sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Avocode de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Avocode qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Avocode sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Avocode. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Avocode est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment