Vous cherchez à télécharger AxCrypt pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AxCrypt pour PC
TAILLE DU DOSSIER750 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AxCrypt?

AxCrypt s’intègre parfaitement à Windows pour compresser, crypter, décrypter, stocker, envoyer et travailler avec des fichiers individuels. Il dispose d’une protection par mot de passe pour un nombre illimité de fichiers en utilisant un cryptage puissant, l’intégration par clic droit avec l’explorateur Windows fait d’AxCrypt le moyen le plus simple de crypter des fichiers individuels dans Windows, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, mais aucune configuration requise, permet de crypter des fichiers qui sont envoyés facilement et en toute sécurité à d’autres utilisateurs par e-mail ou par tout autre moyen.

Garder vos fichiers sécurisés ne devrait pas être difficile et AxCrypt rend la tâche plus facile que jamais. Ouvrez, modifiez et partagez un fichier sécurisé directement en double-cliquant. Il trouvera automatiquement quels services de stockage en nuage sont installés sur votre ordinateur et y créera un dossier AxCrypt. Nous vous facilitons la tâche pour visualiser et conserver automatiquement les fichiers sécurisés dans ces dossiers.

AxCrypt pour Pc

Principales caractéristiques d’AxCrypt

  • Le partage d’un fichier sécurisé se fait directement depuis le logiciel en choisissant le fichier sécurisé, en cliquant sur le bouton de partage et en sélectionnant simplement le membre de l’équipe à qui vous souhaitez le partager. Le destinataire a juste besoin d’un identifiant gratuit AxCrypt et sera automatiquement invité par e-mail si nécessaire. L’e-mail d’invitation contient des instructions sur la façon de visualiser et de modifier le fichier.
  • Vous pouvez stocker tous vos mots de passe et codes en ligne de manière sécurisée grâce à la fonction de gestion des mots de passe. AxCrypt sécurise les fichiers, individuellement. Cependant, vous pouvez désigner des dossiers comme étant “sécurisés”. Les dossiers seront surveillés pour les nouveaux fichiers, et l’application sécurisera tous les nouveaux fichiers en un seul clic, ou lorsque vous vous déconnectez.
  • Un cryptage fort
    Sécurité des fichiers grâce au cryptage AES 128 bits ou 256 bits.
  • Facile à utiliser
    Ouvrez et modifiez un fichier sécurisé directement en double-cliquant.
  • Multilingue
    L’application parle anglais, néerlandais, français, allemand, italien, coréen, portugais, espagnol, suédois, turc, russe, polonais et bien d’autres langues à venir.
  • Collaboration
    Permettre aux autres utilisateurs d’AxCrypt d’ouvrir des fichiers sécurisés avec leur propre mot de passe.
  • Gestion des mots de passe
    Gérez et accédez à vos mots de passe en toute transparence, où que vous soyez.
  • Dossiers sécurisés
    Sécurisez automatiquement les nouveaux fichiers dans les dossiers désignés en un seul clic.
AxCrypt pour Pc

Comment télécharger AxCrypt sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AxCrypt de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AxCrypt qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AxCrypt sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AxCrypt. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AxCrypt est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment