Vous cherchez à télécharger Baidu Wifi HotSpot pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Baidu Wifi HotSpot pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Baidu Wifi HotSpot?

Baidu WiFi Hotspot vous permet de créer un réseau sans fil directement depuis votre ordinateur grâce à leur application gratuite. La connexion n’aura aucune limitation de partage de données, et vous pourrez connecter n’importe quel appareil à votre ordinateur pour tirer profit de la connexion wifi de l’ordinateur. D’une simple pression sur un bouton, vous aurez créé un hotspot mobile traditionnel à travers votre ordinateur portable.

Baidu Wifi HotSpot pour Pc

Principales caractéristiques d’Baidu Wifi HotSpot

  • Une connectivité internet accrue
    Les téléphones mobiles ont toujours été capables de créer des points d’accès (Hotspots) pour partager des données mobiles. Baidu a décidé d’apporter cette capacité aux ordinateurs avec son application Windows gratuite. Avec un simple téléchargement, vous pourrez partager le wifi de votre ordinateur à votre appareil.
  • La principale raison pour laquelle cette solution est particulièrement efficace est que vous n’aurez pas de connexions multiples qui épuisent la vitesse de votre serveur. Avec une seule connexion à l’internet, il y aura moins de données perdues sur les différentes routes.
  • Un autre aspect est le fait que vous pouvez avoir des connexions illimitées avec l’application sans ralentir le WiFi. L’application est particulièrement connue pour avoir un facilitateur de serveur rapide.
  • Comment utiliser le hotspot WiFi de Baidu ?
    Le processus commence par un simple téléchargement de Baidu WiFI Hotspot. La taille du fichier est minuscule, surtout si vous vous inquiétez des problèmes d’espace sur votre ordinateur. L’ouverture et l’installation sont assez intuitives.
  • Le téléchargement n’est pas accompagné d’ajouts, ce qui est toujours agréable. Vous n’avez pas à vous soucier de l’installation de la barre d’outils ou de quelque chose de ce genre. Une fois l’installation terminée, l’application s’ouvre automatiquement.
  • Lorsque l’application est ouverte, elle crée automatiquement une connexion au hotspot. L’interface est simple et d’un vert apaisant. Elle ne fournit pas beaucoup plus que quelques paramètres de base, mais elle nécessite peu de ressources CPU, ce qui est parfait. Il fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation Windows, de XP à 10.
  • Une fois que Baidu aura créé le Hotspot, vous pourrez voir quels sont les appareils actuellement connectés à l’ordinateur portable. Vous pouvez également changer le mot de passe qui permet aux personnes d’accéder au serveur tout en voyant quels appareils utilisent la connexion internet.
  • L’application est actuellement disponible en six langues, dont l’anglais, le chinois, l’espagnol, le portugais, l’indonésien et l’arabe. La zone de configuration permet de contrôler la connexion. De plus, un bouton d’aide automatique s’ouvre dans votre navigateur et vous permet d’accéder à une FAQ. Enfin, une connexion directe au service clientèle est disponible par le biais des commentaires.
  • Grâce à l’application, vous pouvez également envoyer des fichiers de votre ordinateur vers votre téléphone, et inversement. Cette fonction vous permet de disposer d’un réseau domestique agréable dans toute votre maison. Elle est organisée efficacement en un fichier spécifique que vous pouvez modifier à partir des paramètres.
  • Le hotspot WiFi de Baidu est-il sûr ?
    Oui, Baidu est parfaitement sûr, car ils ont mis en place plusieurs dispositifs de sécurité dans l’application. La première façon d’assurer votre sécurité est de vous permettre d’avoir un contrôle total sur le mot de passe utilisé par les appareils qui se connectent à l’application.
  • Une autre façon de protéger votre internet est de vous donner la possibilité de bloquer l’accès à votre internet à tout appareil. Ces autres connecteurs peuvent également être mis sur liste noire afin qu’ils ne puissent plus jamais accéder au réseau.
  • La sécurité de votre ordinateur est également assurée. Il ne compromettra pas votre disque dur ou vos données. Il s’agit d’un petit programme optimisé pour fonctionner sur de vieux ordinateurs. Il ne ralentira pas, même les plus anciens systèmes en cours d’exécution, ni ne provoquera de plantages.
  • Bugs et limitations
    La simplicité de l’application se prête à un faible nombre de bugs. Un problème se manifeste lorsque vous essayez d’utiliser le retour d’information ou l’aide. Le site web qui devrait vous amener à l’aide ne fonctionne pas correctement et ne s’ouvre pas toujours.
  • D’autres limitations se trouvent dans le fait que vous devez être connecté par un câble métallique au modem. L’application ne peut pas étendre une connexion mobile, ce qui limite son utilité. Vous devrez peut-être vous procurer un câble pour connecter votre appareil.
Baidu Wifi HotSpot pour Pc

Comment télécharger Baidu Wifi HotSpot sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Baidu Wifi HotSpot de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Baidu Wifi HotSpot qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Baidu Wifi HotSpot sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Baidu Wifi HotSpot. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Baidu Wifi HotSpot est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment