Vous cherchez à télécharger Belarc Advisor pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Belarc Advisor pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Belarc Advisor?

Belarc Advisor établit un profil détaillé des logiciels et du matériel installés, de l’inventaire du réseau, des correctifs Microsoft manquants, de l’état de l’antivirus, des critères de sécurité et affiche les résultats dans votre navigateur Web. Toutes les informations relatives au profil de votre PC restent privées sur votre PC et ne sont pas envoyées à un serveur web.

Les produits commerciaux de Belarc sont utilisés pour la gestion des licences logicielles, la planification des mises à niveau du matériel, le statut de la cybersécurité, les audits de garantie des informations, la gestion des actifs informatiques, la gestion de la configuration, etc.

Belarc Advisor pour Pc

FAQ

Q : Le conseiller Belarc enverra-t-il les informations de mon profil PC à un serveur web ?

  • Non. Le conseiller Belarc crée une page web locale, en conservant votre profil PC sur votre PC et ne l’envoie pas à un serveur web, y compris le serveur de Belarc.

Belarc est en mesure de personnaliser une page web pour vous montrer les détails de votre ordinateur sans serveur web en utilisant les technologies incluses dans le conseiller Belarc.

Q : Faut-il supprimer tout conseiller précédemment installé avant d’installer une version plus récente ?

  • Non. Le programme d’installation supprimera automatiquement toute version antérieure de Belarc.

Q : Lors de la vérification de nouvelles définitions de sécurité, le conseiller obtient une erreur. Que puis-je faire ?

  • Cette erreur est généralement causée par un pare-feu logiciel installé sur votre ordinateur. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu pour voir si des options bloquent ou autorisent les applications à se connecter à l’internet. Si votre pare-feu doit permettre à des programmes spécifiques d’accéder à l’internet, le fait d’autoriser le programme BelarcAdvisor.exe devrait fonctionner. Vous trouverez BelarcAdvisor.exe dans le répertoire C:\Program Files\Belarc\Advisor sur votre ordinateur.

Q : Le conseiller a installé et terminé une découverte du matériel et des logiciels de mon PC, mais je ne vois aucun résultat.

  • Cela se produit généralement lorsque l’association de fichiers Windows, pour l’extension de fichier HTML, est mal configurée sur votre ordinateur. Le plus souvent, cela est dû à l’essai d’un nouveau navigateur, puis à sa désinstallation de votre ordinateur.
Belarc Advisor pour Pc

Comment télécharger Belarc Advisor sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Belarc Advisor de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Belarc Advisor qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Belarc Advisor sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Belarc Advisor. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Belarc Advisor est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment