Vous cherchez à télécharger Bethesda Launcher pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Bethesda Launcher pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Bethesda Launcher?

Bethesda Launcher est le gestionnaire de jeu officiel et la vitrine numérique des jeux et services construits par Bethesda, l’un des éditeurs de jeux les plus importants et les plus divers de la planète. Grâce à cette application autonome, les utilisateurs de PC peuvent non seulement naviguer, découvrir, télécharger et accéder facilement à tous les jeux PC disponibles produits par ce grand éditeur, mais aussi s’engager auprès de la vaste communauté Bethesda, regarder des flux de jeux, participer aux discussions en ligne, obtenir des informations directes sur les produits de la part des développeurs et des représentants de leur communauté, lire les nouvelles sur les prochaines sorties de Bethesda et parcourir la grande boutique de jeux en ligne.

Afin de répondre au mieux aux besoins du public des jeux modernes sur la plateforme PC, le lanceur Bethesda propose un moyen facile de gérer et de lancer tous les jeux achetés. La liste des jeux est facilement accessible dans la partie extrême gauche de l’écran principal, et le reste des options sont cachées derrière les onglets de l’application principale (Jeux, Flux, Communauté, Nouvelles et Boutique) et la zone de configuration de l’application principale (disponible en cliquant sur l’icône de trois lignes près du logo principal de Bethesda dans le coin supérieur gauche). L’application permet d’effectuer des achats directs via les listes de jeux de la vitrine et d’échanger des codes de jeu. La zone de configuration prend également en charge la gestion des mods. Tous les jeux achetés peuvent être configurés via le menu “Game Options”.

Bethesda Launcher pour Pc

Principales caractéristiques d’Bethesda Launcher

  • En plus de la grande variété de jeux solo hors ligne de séries telles que Quake, Fallout, Dishonored, Wolfenstein, Doom Eternal et bien d’autres, Bethesda Launcher propose également une grande variété de jeux en ligne et communautaires tels que Elder Scrolls Online, Fallout 76, Fallout Shelter et bien d’autres encore.
  • Bethesda Launcher peut être téléchargé et installé GRATUITEMENT sur tout PC moderne équipé de Windows 7, 8 et 10.
  • L’application nécessite 250 Mo d’espace disque et peut fonctionner sur des configurations ne comportant qu’un seul cœur de processeur et 1 Go de RAM.
  • L’interface de l’application est disponible en anglais et dans 11 autres langues internationales.

Comment télécharger Bethesda Launcher sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Bethesda Launcher de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Bethesda Launcher qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Bethesda Launcher pour Pc

Comment télécharger Bethesda Launcher sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Bethesda Launcher. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Bethesda Launcher est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment