Vous cherchez à télécharger BitComet pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-BitComet pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le BitComet?

BitComet est un client de téléchargement BitTorrent/HTTP/FTP rapide et facile à utiliser. Il s’agit d’un logiciel de partage de fichiers P2P et de l’un des protocoles P2P les plus populaires conçu pour une distribution à haut débit. BitComet prend en charge les téléchargements simultanés, les réseaux DHT (sans tracker), une file d’attente de téléchargement, des téléchargements sélectionnés dans le paquet Torrent, la reprise rapide, la mise en cache sur disque, les limites de vitesse, le mappage automatique des ports, les proxies et le filtrage IP.

BitComet pour Pc

Principales caractéristiques d’BitComet

  • Semis de longue durée : Accélérer le téléchargement et relancer les torrents morts
  • Torrent Share : Échangez un torrent pendant le téléchargement
  • Aimant URI : Lancez le téléchargement de BitTorrent sans fichier .torrent, en utilisant le réseau DHT.
  • Prévisualisation pendant le téléchargement : Un aperçu des fichiers .avi .rmvb .wmv et d’autres fichiers vidéo est disponible pendant le téléchargement.
  • Téléchargement de protocoles croisés : Profitez des sources de téléchargement HTTP/FTP/eMule pendant le téléchargement BitTorrent.
  • Alignement du fichier sur la limite de la pièce : meilleur pour rendre le torrent, entièrement compatible avec les anciennes versions.
  • Optimisation intelligente de la connexion : La configuration est automatiquement réglée pour correspondre à votre type de connexion.
  • Cache disque intelligent : Le cache mémoire est utilisé pour réduire la fréquence de lecture/écriture de votre disque dur, ce qui augmente la durée de vie du dispositif.
  • Allocation intelligente de disque : Réduire la fragmentation du disque.
  • Réseau DHT : Démarrez le téléchargement de BitTorrent sans vous connecter à un tracker.
  • Auto Config ICF (Internet Connection Firewall) et ICS (Internet Connection Sharing) dans Windows.
  • Auto Config UPNP port mapping dans le routeur (le support UPnP est nécessaire dans le routeur).
  • Désactivation ou définition de la priorité des fichiers dans le torrent : Les fichiers peuvent être ignorés pour le téléchargement, ou être réglés sur une priorité plus élevée / plus basse, ce qui vous permet de sélectionner le fichier qui finit en premier.
  • Prend également en charge le Multi-tracker, DHT, l’extension UTF-8 et le protocole de suivi UDP v2.
BitComet pour Pc

Comment télécharger BitComet sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les BitComet de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le BitComet qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger BitComet sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le BitComet. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, BitComet est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment