Vous cherchez à télécharger Blade and Soul pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Blade and Soul pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Blade and Soul?

Blade and Soul est un jeu MMORPG gratuit pour votre PC Windows ! Votre histoire de vengeance se déroule dans un monde à couper le souffle où les arts martiaux et la mythologie se rencontrent dans un furieux affrontement de poings et de trahison. Le chemin de la vengeance commence par la détermination. Choisissez l’une des quatre races uniques et utilisez des outils de personnalisation détaillés pour façonner votre personnage avec des possibilités quasi infinies.

Comme la grue qui vole au gré du vent, explorez un monde magnifique et cinématographique comme jamais auparavant en utilisant la puissance du vent : marchez pour glisser à travers les forêts, foncez sur les rivières et sautez par-dessus les montagnes. Découvrez un monde inspiré par le style visuel particulier de l’artiste Hyung Tae Kim, qui a fait ses preuves, en parcourant le pays. Téléchargez et jouez à Blade and Soul pour PC maintenant !

En tant qu’élève prometteur de l’école de Hongmoon, vous vous entraînez en toute tranquillité. Cependant, lorsque le méchant Jinsoyun arrive pour massacrer vos camarades de classe et votre maître bien-aimé à la recherche de la Bordure du Crépuscule, votre histoire commence vraiment. Une montée en puissance, la recherche de la vengeance et l’arrêt du plan de Jinsoyun pour libérer les forces du Royaume des Ténèbres sur le monde.

Blade and Soul pour Pc

Principales caractéristiques d’Blade and Soul

  • Choisissez parmi 12 classes et combattez vos ennemis avec un système d’action-combat rapide où le timing, les contre-attaques et les combos sont au centre de l’attention. Écoutez bien, bien que la façon de combattre soit facile à apprendre, devenir un vrai maître demande de la pratique. Affrontez vos ennemis dans des duels JcJ, ou explorez avec vos amis dans divers donjons et affinez vos compétences de combat pour qu’elles correspondent à votre héritage.
  • Dans la communauté des arts martiaux, il existe quatre races : le Gon volontaire, le Lyn espiègle, le Yun élégant et le Jin industrieux.
  • Gon
  • Les Gon croient que leurs ancêtres sont nés du souffle des dragons et ils embrassent cette légende avec fierté. La puissance physique et l’habileté au combat sont très prisées chez les Gon. Ils cherchent à se rendre forts, capables et aptes à surmonter tout défi et à utiliser leur force pour le bien des autres. Cela peut rendre les Gon quelque peu faciles à duper, car les avides utilisent le physique intimidant et la nature confiante des Gon pour leur profit personnel. Cependant, si vous êtes sincère, les amitiés établies avec Gon sont aussi solides que l’acier et vous auriez gagné leur loyauté pour la vie.
  • Lyn
  • Les Lyn, avec leurs grandes oreilles et leurs queues délicates, sont les descendants des Kirin, animaux légendaires à la fois malicieux et imprévisibles. Le Lyn n’a pas survécu dans ce monde dangereux par hasard ; il possède des sens aigus innés qui le tiennent à l’écart du danger et lui permettent de voir la trahison et la tromperie là où d’autres ne peuvent pas. Plus célèbre encore, Lyn utilise ces sens très aiguisés pour converser avec des êtres du royaume des esprits, ce qui leur permet de communier avec des familiers et d’exploiter la puissance de la terre.
  • Yun
  • Le Yun est une race purement féminine intrinsèquement liée au monde naturel. La planète sert de guide à tous les Yun : ils sont très sensibles aux rythmes de la nature et dansent à son rythme. Le Fenghuang, un oiseau asiatique mythique, a transmis ses traits d’élégance et de grâce à ses descendants. Les compétences esthétiques innées de Yun en font l’un des meilleurs artisans de tout le royaume. D’autres races les considèrent comme l’apogée de l’habileté et de la créativité artistiques, car les Yun tissent la beauté dans tout ce qu’ils font. Les Yun sont de plus en plus impliqués dans la société moderne, car ils cherchent à rétablir l’équilibre dans le monde.
  • Jin
  • Le mot “Jin” signifie “Effort infatigable” dans la langue ancienne du continent oriental. C’est cette caractéristique qui définit encore le peuple Jin, qui constitue la plupart des personnes les plus célèbres du monde. Les guerriers Jin peuvent sembler assez ordinaires et sont certainement plus petits que leurs homologues Gon, mais sous un extérieur un peu banal se cachent une force et une ténacité incroyables, typiques des héritiers de la tortue noire. Leur polyvalence et leur attitude de ne jamais mourir donnent aux guerriers Jin une réputation que peu de gens se risqueraient à tester sur le champ de bataille.

Comment télécharger Blade and Soul sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Blade and Soul de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Blade and Soul qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Blade and Soul pour Pc

Comment télécharger Blade and Soul sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Blade and Soul. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Blade and Soul est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment