Vous cherchez à télécharger BleachBit pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-BleachBit pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le BleachBit?

BleachBit libère rapidement de l’espace disque et protège inlassablement votre vie privée. Libérez le cache, supprimez les cookies, effacez l’historique d’Internet, déchiquettez les fichiers temporaires, supprimez les journaux et jetez les déchets dont vous ignoriez l’existence. Conçu pour les systèmes Linux et Windows, il nettoie un millier d’applications, dont Firefox, Internet Explorer, Adobe Flash, Google Chrome, Opera, Safari, et bien d’autres encore. Au-delà de la simple suppression de fichiers, BleachBit comprend des fonctions avancées telles que le déchiquetage des fichiers pour empêcher leur récupération, l’effacement de l’espace disque libre pour masquer les traces des fichiers supprimés par d’autres applications et l’aspiration de Firefox pour le rendre plus rapide. Mieux que gratuit, BleachBit est un logiciel à code source ouvert.

Il comprend une liste croissante de nettoyeurs. En général, chaque nettoyeur représente une application telle que Firefox ou Internet Explorer. Dans chaque nettoyeur, l’application propose des options couvrant les composants qui peuvent être nettoyés, tels que le cache, les cookies et les fichiers journaux. Chaque option est décrite pour vous aider à prendre de bonnes décisions.

Bleach Bit comporte de nombreuses fonctions utiles conçues pour vous aider à nettoyer facilement votre ordinateur afin de libérer de l’espace et de préserver votre vie privée.

BleachBit pour Pc

Principales caractéristiques d’BleachBit

  • L’opération est simple : lisez les descriptions, cochez les cases que vous voulez, cliquez sur “Aperçu” et cliquez sur “Supprimer”.
  • Multi-plateforme : Linux et Windows
  • Gratuit et sans trace d’argent
  • Libre de partager, d’apprendre et de modifier (open source)
  • Pas de logiciels publicitaires, de logiciels espions, de logiciels malveillants, de barres d’outils de navigation ou de “logiciels à valeur ajoutée”.
  • Traduit en 64 langues en plus de l’anglais américain
  • Déchiquetez les fichiers pour masquer leur contenu et empêcher la récupération des données
  • Déchiquetez n’importe quel fichier (comme une feuille de calcul sur votre bureau)
  • Écraser l’espace disque libre pour cacher les fichiers précédemment supprimés
  • Application portable pour Windows : fonctionne sans installation
  • Interface en ligne de commande pour la création de scripts et l’automatisation
  • CleanerML permet à quiconque d’écrire un nouveau nettoyeur en utilisant le XML
  • Importer et mettre à jour automatiquement les fichiers de nettoyeurs winapp2.ini (un téléchargement séparé) donnant aux utilisateurs de Windows l’accès à plus de 2500 nettoyeurs supplémentaires
  • Mises à jour fréquentes des logiciels avec de nouvelles fonctionnalités
BleachBit pour Pc

Comment télécharger BleachBit sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les BleachBit de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le BleachBit qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger BleachBit sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le BleachBit. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, BleachBit est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment