Vous cherchez à télécharger BlockBench pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-BlockBench pour PC
TAILLE DU DOSSIER125 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le BlockBench?

  • Blockbench est un logiciel de modélisation gratuit pour PC Windows. Il a été conçu pour créer des modèles pour le jeu ouvert “Minecraft”, mais il peut également créer des modèles pour toutes sortes d’autres fins. Blockbench est absolument gratuit ! Le projet est open source et le site est financé par des dons.
  • Tout ce que vous faites avec l’application est votre œuvre d’art. Blockbench est juste un outil. Cela signifie que vous pouvez utiliser et redistribuer tout ce que vous faites avec Blockbench, même pour un usage commercial. Il serait cependant agréable que vous donniez du crédit – et que vous laissiez la ligne de crédit dans le fichier JSON – en retour.
  • La plupart des programmes antivirus détectent les fichiers exécutables téléchargés qui ne sont pas signés. La signature nécessite un certificat spécifique qui n’est pas viable pour un développeur indépendant comme moi. Block bench et toutes ses bibliothèques et frameworks sont open source, vous pouvez donc être sûr que l’installateur est sûr d’utilisation.
    Vous pouvez ajouter des images d’arrière-plan à chaque angle de caméra dans l’application. Pour les angles de caméra orthographiques, l’arrière-plan peut être utilisé comme plan pour le modèle. Pour ajouter un nouvel arrière-plan, utilisez le menu Affichage > Arrière-plan > Ajouter un arrière-plan. Pour le modifier, utilisez la barre d’outils dans le coin inférieur droit de la fenêtre de prévisualisation.
BlockBench pour Pc

Principales caractéristiques d’BlockBench

  • Paramètres d’affichage
    Ne perdez pas votre temps à changer les chiffres et à recharger le kit de ressources. Blockbench a tout intégré !
  • Cassage de vertex
    Le “Vertex Snapping” vous permet de relier deux formes angulaires. Cela permet de créer très facilement des courbes fluides.
  • Plugins
    Personnalisez le programme grâce au magasin de plugins intégré. Ou créez votre propre plugin et ajoutez une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau format.
  • Modélisation des entités
    Créer et modifier des modèles d’entités personnalisés. Pour Bedrock Edition et Optifine !
  • Formats d’exportation
    Il peut exporter vers différents formats, notamment les modèles Bedrock et Optifine ou les modèles .obj pour Sketchfab.
  • Édition de la texture
    Créez, modifiez et peignez la texture à l’intérieur même du programme. Cela fait de l’application une solution tout-en-un pour les modèles personnalisés.
BlockBench pour Pc

Comment télécharger BlockBench sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les BlockBench de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le BlockBench qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger BlockBench sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le BlockBench. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, BlockBench est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment