Vous cherchez à télécharger BurnInTest Pro pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-BurnInTest Pro pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le BurnInTest Pro?

PassMark BurnInTest Professional est un outil logiciel qui permet de tester simultanément tous les principaux sous-systèmes d’un ordinateur pour en vérifier l’endurance, la fiabilité et la stabilité. C’est l’outil de test matériel Windows professionnel le plus avantageux du marché ! Il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage et de demander à BurnIn Test de tester le matériel de votre système.

Toute personne ayant utilisé des ordinateurs pendant une période donnée comprendra l’importance d’avoir un système stable. Le coût d’une défaillance matérielle peut être énorme. Si vous avez de la chance, vos données ne deviendront inaccessibles que lorsque les composants défectueux seront remplacés. Si vous n’avez pas de chance, vous pouvez perdre complètement vos fichiers ou les faire corrompre de façon permanente. Même si vous avez de bonnes sauvegardes, vous pouvez perdre des jours de travail à remettre le PC dans son état d’avant la panne. Dans de nombreux cas, les données perdues ne peuvent jamais être remplacées et les entreprises peuvent être mises à genoux, avec la perte de documents, de données clients et de dossiers financiers.

Cela fera remonter à la surface des problèmes intermittents ou cachés, de sorte qu’après un fonctionnement réussi, l’ordinateur pourra être utilisé avec un niveau de confiance beaucoup plus élevé. Il peut également être utilisé par les overclockers pour vérifier la stabilité du système à des vitesses d’horloge élevées.

BurnInTest teste le processeur, les disques durs, les SSD, la RAM, les lecteurs optiques (CD, DVD et Blu-ray), les cartes son, les cartes graphiques (GPGPU, RAM vidéo, graphiques 2D, graphiques 3D et lecture vidéo), les ports réseau et les imprimantes. L’application détecte et collecte des informations sur le système et celles-ci sont affichées dans BurnInTest et les rapports de test. Un des objectifs du programme, contrairement à d’autres outils, est d’inclure autant d’informations détaillées utiles que possible, plutôt que des montagnes d’informations faciles à collecter.

La version Professional comporte également un certain nombre de tests supplémentaires, notamment pour les microphones, les webcams, les piles, les lecteurs de bande, les ports USB (USB 3.0 et 2.0), les ports série et les ports parallèles (avec utilisation de boucles de retour).

Si vous disposez d’un matériel spécialisé que l’application ne teste pas tout de suite, vous pouvez écrire votre propre test et l’intégrer au logiciel. Par exemple, PassMark a produit des tests de plugin pour les écrans tactiles et les claviers. Pendant le test, Burn In Test affichera et enregistrera le nombre de cycles de test, d’opérations et d’erreurs pour chaque test, ainsi que les événements du test, tels que les erreurs critiques, les erreurs graves, les avertissements et les informations. A la fin du test, il affichera un simple PASS ou FAUT.

La surveillance de la température pendant les tests peut être utile pour découvrir les défaillances matérielles liées à la température. Il permet de surveiller, d’afficher graphiquement et de signaler les températures du CPU, du GPU et du lecteur de disque. En outre, le logiciel peut relever des erreurs sur des seuils de température élevés, et même arrêter les tests si les températures sont trop élevées pour protéger votre matériel.

BurnInTest Pro pour Pc

Principales caractéristiques d’BurnInTest Pro

  • Aide au dépannage et au diagnostic des PC.
  • Évitez de livrer à vos clients des ordinateurs morts à l’arrivée et du matériel défectueux.
  • Réduisez considérablement vos temps de test grâce aux tests simultanés.
  • Construire votre image de fournisseur de systèmes de qualité.
  • Évitez les temps d’arrêt coûteux, les reconstructions de systèmes et les pertes de données.
  • Testez la stabilité d’un système après des changements de configuration ou des mises à niveau du matériel (essentiel pour l’overclocking et les mises à niveau du système).
  • L’outil de Burn In de CPU le plus chaud et le plus rapide qui soit !
BurnInTest Pro pour Pc

Comment télécharger BurnInTest Pro sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les BurnInTest Pro de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le BurnInTest Pro qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger BurnInTest Pro sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le BurnInTest Pro. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, BurnInTest Pro est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment