Vous cherchez à télécharger Calibre pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Calibre pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Calibre?

Calibre 64-bit est un programme pour gérer votre collection de livres électroniques. Il agit comme une bibliothèque électronique et permet également la conversion de formats, la conversion de flux d’informations en livres électroniques, ainsi que des fonctions de synchronisation avec le lecteur de livres électroniques et un visualiseur de livres électroniques intégré.

Calibre pour Pc

Principales caractéristiques d’Calibre

  • Gagnez du temps sur la gestion de votre collection de livres électroniques
    L’interface utilisateur de Calibre est conçue pour être aussi simple que possible. De grands boutons dans la fenêtre principale répondent à la plupart de vos besoins. Le grand nombre de caractéristiques et d’options du calibre est toujours clairement affiché sous des onglets intuitifs. Ses menus contextuels sont bien triés, de sorte que les choses que vous recherchez se retrouvent presque toutes seules. Vous n’êtes jamais à plus de trois clics de votre objectif. C’est le résultat d’années de travail de mise au point de l’interface sur la base des commentaires des utilisateurs. De plus, vous pouvez modifier de nombreux aspects de l’apparence et de la convivialité du programme et essayer l’une des trois vues de bibliothèque intégrées pour parcourir votre collection de livres en utilisant les couvertures, les titres, les étiquettes, les auteurs, les éditeurs, etc.
  • Utilisez-le partout et avec n’importe quoi
    Ce logiciel prend en charge presque tous les lecteurs électroniques et est compatible avec un plus grand nombre d’appareils à chaque mise à jour. Vous pouvez transférer vos livres électroniques d’un appareil à l’autre en quelques secondes, sans fil ou avec un câble. Et vous n’avez pas besoin d’outils supplémentaires pour le faire. Le programme enverra le meilleur format de fichier pour votre appareil en le convertissant si nécessaire, automatiquement.
  • Visionneuse de livres électroniques complète
    Cet outil dispose d’une visionneuse de livres électroniques intégrée qui peut afficher tous les principaux formats de livres électroniques. Il prend pleinement en charge la table des matières, les signets, le CSS, un mode de référence, l’impression, la recherche, la copie, l’affichage multi-pages, les polices intégrées, etc.
  • Télécharger des nouvelles/magazines sur le web
    La version 64 bits de Calibre peut vous permettre de savoir ce qui se passe et de transmettre automatiquement à votre appareil des articles provenant de centaines de sources d’information comme The Economist, New York Times, New Yorker Magazine, The Guardian, BBC News, National Geographic, CNN, The Wall Street Journal, The Washington Post, The Atlantic, Scientific American, Wired Magazine, The Telegraph, Forbes, Ars Technica…
  • Partagez et sauvegardez facilement votre bibliothèque
    Le programme est fourni avec un serveur web pratique pour héberger votre bibliothèque. En quelques instants, vous pouvez partager en toute sécurité tous vos livres électroniques (ou seulement certains d’entre eux) avec qui vous voulez ou y accéder vous-même depuis n’importe quel endroit, à l’aide de l’appareil de votre choix. Grâce au serveur, vous pouvez lire les livres de votre bibliothèque sur n’importe quel téléphone ou tablette en utilisant simplement un navigateur. Il fonctionne même hors ligne.
  • Éditer les livres de votre collection
    Pour les passionnés de livres électroniques parmi vous, le logiciel dispose d’un éditeur intégré qui vous permet d’éditer des livres électroniques dans les formats de livres électroniques les plus populaires, EPUB et Kindle. L’éditeur possède de nombreuses fonctions sophistiquées pour rendre l’édition de livres électroniques aussi facile et efficace que possible.
  • Répondez à tous vos besoins en matière de livres électroniques et obtenez de l’aide
    C’est peu probable, mais si vous découvrez qu’il y a une fonctionnalité dont vous avez besoin mais que le programme n’en a pas, vous pouvez utiliser l’explorateur de plugins intégré. De nombreux utilisateurs développent des plugins pour améliorer et étendre les fonctionnalités de calibre. Vous pouvez parcourir des centaines de plugins directement depuis le logiciel et les installer en un seul clic.
Calibre pour Pc

Comment télécharger Calibre sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Calibre de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Calibre qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Calibre sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Calibre. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Calibre est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment