Vous cherchez à télécharger ChipGenius pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ChipGenius pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ChipGenius?

L’application appelée “ChipGenius” est conçue pour aider les gens à extraire certains détails relatifs à leur périphérique USB, ce qui leur permettra de réparer une clé USB qui est cassée. Par exemple, disons que vous branchez votre clé USB sur le port USB de votre ordinateur, mais qu’elle ne se trouve pas sous l’explorateur Windows. Cependant, vous le voyez dans le Panneau de configuration sous la section Appareils. Dans cette situation, ChipGenius deviendrait utile pour résoudre le problème.

Rien à configurer

Il n’a pas besoin d’être installé. Il suffit de double-cliquer sur l’icône pour lancer l’application. Chip Genius a une conception simpliste qui privilégie la fonctionnalité plutôt que l’apparence. Il n’y a que deux zones sur l’interface. L’une d’elles contient la liste de tous les contrôleurs et périphériques USB connectés à l’ordinateur. La seconde zone affiche des informations sur le périphérique que vous avez sélectionné. Vous n’aurez pas besoin d’appuyer sur des boutons ou de faire défiler des menus. En fait, il n’y a pas d’options que vous devez vous soucier de sélectionner.

ChipGenius vous permet de voir les informations concernant chaque appareil branché sur votre ordinateur avec un câble USB. Vous pouvez également voir le nombre de ports ouverts dont vous disposez. Une fois que vous avez sélectionné un dispositif détecté, vous recevrez un rapport contenant des informations à son sujet dans la section “Informations détaillées”.

Les informations fournies sur le dispositif comprennent une description originale, le type de dispositif, la vitesse de traitement existante, la version du protocole, le fournisseur de la puce, le code d’identification de la mémoire flash, le numéro de série, le numéro de modèle, le numéro de pièce de la puce du processeur, le fabricant, l’ID du fournisseur et l’ID du produit.

ChipGenius pour Pc

Découvrez si votre dispositif USB peut être récupéré

Lorsque vous avez une clé USB cassée ou défectueuse, vous ne pouvez transférer aucun fichier et vous risquez de perdre toutes les informations qui s’y trouvaient. Si vous ne voyez pas le dispositif détecté sous l’explorateur Windows, sélectionnez les options qui vous permettent d’extraire des détails sur le matériel. Cela vous aidera à trouver la meilleure solution, quel que soit le problème.

Chip Genius vous permet de voir les détails concernant chaque appareil qui est connecté à votre équipement via un câble USB. Il peut s’agir d’une souris, d’un clavier, d’une clé USB, d’un disque dur externe, d’un microphone, etc. Et lorsque vous effectuez un clic droit, il copie ces détails dans le presse-papiers de votre ordinateur. Cela permet de créer un rapport assez rapidement et facilement. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de possibilité d’exporter les informations.

Comment télécharger ChipGenius sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les ChipGenius de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ChipGenius qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger ChipGenius sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ChipGenius. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ChipGenius est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment