Vous cherchez à télécharger Cinebench pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Cinebench pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Cinebench?

CINEBENCH est une célèbre application de benchmarking et de stress testing qui s’appuie sur ses algorithmes avancés pour extraire chaque bit de performance de tous les cœurs de processeurs X86 et X64 modernes. Disponible sur les plates-formes Windows et Mac, l’outil est aujourd’hui considéré comme l’une des applications de benchmarking les plus populaires et les plus utilisées. Avec des décennies d’expérience dans le domaine de la technologie informatique, cette application de benchmarking a réussi à s’établir comme l’une des plus importantes plates-formes de benchmarking pour l’évaluation de la vitesse et de la stabilité des CPU modernes. CINEBENCH est un outil précieux pour permettre des décisions d’achat plus éclairées, des tests de stabilité, l’optimisation de la fabrication, l’évaluation du flux de travail, et bien plus encore.

En plus de tester les cœurs des processeurs (avec le support des produits monocœurs les moins chers jusqu’aux processeurs d’entreprise 256 threads les plus avancés), CINEBENCH peut également être utilisé pour tester les performances des cartes graphiques. Cela se fait via un test séparé qui se concentre sur une scène 3D très détaillée (comprenant plus d’un million de polygones, des textures haute résolution et divers effets graphiques) qui est rendue en utilisant l’API OpenGL compatible avec toutes les plates-formes.

Le programme est livré dans un seul paquet d’installation qui peut être facilement manipulé par des utilisateurs de tous niveaux de connaissances. Il suffit de décompresser l’archive ZIP, de la placer n’importe où sur votre stockage local et de lancer l’application. Au premier démarrage, l’interface utilisateur simple qui vous est présentée est séparée en deux parties principales : une zone de contrôle à gauche et le canevas de rendu beaucoup plus grand à droite.

Les principaux outils de l’application sont les deux boutons “Exécuter” qui lancent des tests d’évaluation pour le CPU et le GPU. Plus les scènes CPU ou GPU sont rendues rapidement, plus vous obtiendrez de bons résultats. En dessous de ces boutons, vous verrez la liste des composants matériels détectés, et en dessous une liste de résultats qui présente non seulement vos exécutions précédentes mais aussi les résultats de matériels comparables. De cette façon, vous pouvez facilement comparer vos résultats d’une exécution à l’autre et les comparer avec les scores d’autres processeurs actuellement vendus sur le marché.

Sachez que le score de votre CPU ou GPU peut être affecté si vous exécutez des applications ou des services OS gourmands en ressources en arrière-plan. Pour garantir les meilleurs résultats possibles, il est recommandé de redémarrer votre PC avant d’exécuter CINE BENCH. Installez toujours les derniers pilotes de carte graphique avant d’essayer d’exécuter un benchmark GPU.

Principales caractéristiques d’Cinebench

  • Des benchmarks CPU et GPU précis et fiables.
  • Mettez l’accent sur tous les cœurs disponibles de votre CPU, que vous ayez 1 ou 256 threads CPU.
  • Testez votre PC pour savoir s’il peut fonctionner de manière stable pendant de longues périodes.
  • Affichage des scores en temps réel et possibilité de comparer facilement les scores entre vos runs.
  • Prend en charge toutes les dernières architectures de CPU actuellement utilisées.
  • Les plus anciennes architectures CPU supportées sur PC – Intel Pentium 4, Athlon 64.
  • La plus ancienne architecture CPU supportée sur Mac – Core 2 Solo.
  • Disponible sur PC et Mac.
Cinebench pour Pc

Comment télécharger Cinebench sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Cinebench de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Cinebench qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Cinebench pour Pc

Comment télécharger Cinebench sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Cinebench. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Cinebench est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment