Vous cherchez à télécharger ClipGrab pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ClipGrab pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ClipGrab?

ClipGrab est un téléchargeur et convertisseur vidéo léger mais incroyablement performant qui possède des outils intégrés pour le téléchargement automatique de contenu des principaux sites d’hébergement vidéo tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, CollegeHumor, MySpass, Clipfish, Sevenload, Tudou et MyVideo. Conçue pour servir à la fois les novices et les utilisateurs expérimentés de PC, ClipGrab est l’une des meilleures applications pour créer une bibliothèque locale de contenu vidéo en ligne.
Si vous recherchez des alternatives à ClipGrab, nous vous recommandons de télécharger Freemake Video Converter ou aTube Catcher.

ClipGrab pour Pc

Principales caractéristiques d’ClipGrab

  • L’interface utilisateur de ClipGrab est incroyablement simple et intuitive. Pour télécharger avec succès une vidéo sur votre stockage local, vous devez d’abord saisir l’URL de la page de la vidéo.
  • En plus de coller manuellement l’URL dans le champ de balayage, l’application peut également surveiller votre presse-papiers pour détecter toute apparition d’URL prises en charge.
  • L’application ne comporte aucune intégration dans le navigateur, ce qui vous oblige à la lancer manuellement chaque fois que vous souhaitez télécharger du contenu à partir de vos sites d’hébergement vidéo préférés.
  • Si l’application reconnaît l’URL de la page, elle ne propose que peu d’options de personnalisation telles que le format du clip vidéo et la qualité prédéfinie offerte par le service d’hébergement vidéo. La prise en charge du téléchargement de vidéos en résolution HD et de fichiers MP3 ou OGG audio uniquement est pleinement présente. L’application peut même intégrer les balises d’artiste ID3 et créer des fichiers audio dans lesquels toutes les métadonnées disponibles ont déjà été intégrées.
  • La procédure de téléchargement peut être lancée en choisissant simplement le format vidéo, la qualité et en cliquant sur le bouton “Grab this clip ! L’application présente le journal de toutes les vidéos récemment téléchargées, avec une option permettant d’annuler le téléchargement initié ou d’ouvrir le dossier cible pour la vidéo téléchargée sélectionnée.
  • Même si les sites d’hébergement de vidéos n’offrent parfois pas d’option audio uniquement, l’application Clip Grab peut télécharger et convertir les vidéos dans les formats audio de votre choix – MP3, OGG et format audio original. L’onglet “Paramètres” comprend de nombreuses options de personnalisation pour le chemin cible de téléchargement, la gestion des métadonnées, la notification, les options de proxy et autres.
  • ClipGrab est 100% GRATUIT et est optimisé pour une utilisation sur toutes les versions modernes de Windows OS telles que Windows 7, 8 et 10.
ClipGrab pour Pc

Comment télécharger ClipGrab sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les ClipGrab de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ClipGrab qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger ClipGrab sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ClipGrab. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ClipGrab est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment