Vous cherchez à télécharger Clownfish pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Clownfish pour PC
TAILLE DU DOSSIER750 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Clownfish?

Clownfish Voice Changer est une application gratuite de traitement audio qui peut changer le son de votre voix en quelques clics. Elle est conçue pour fonctionner au niveau du système avant qu’un son ne soit distribué à toute autre application de chat ou d’enregistrement que vous exécutez. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre nouvelle voix modifiée dans n’importe lequel de vos programmes de chat préférés tels que Skype ou Viber, ou même à l’intérieur de sessions de chat de jeux vidéo sur Steam, Discord, et d’autres services de chat vocal de jeux.

En plus de la technologie de changement de voix qui repose sur de nombreux préréglages et une échelle de hauteur de voix configurable par l’utilisateur, Clownfish Voice Changer 64 bit propose également plusieurs services qui peuvent transformer la façon dont vous interagissez avec les sessions de chat vocal ou d’enregistrement vocal sur votre PC. Cela inclut le lecteur de musique polyvalent qui peut reproduire des sons originaux en arrière-plan de votre enregistrement micro, l’assistant vocal utile qui peut convertir du texte en parole, et le lecteur de sons intuitif qui peut reproduire divers sons (y compris vos propres sons personnalisés) en appuyant sur une touche de raccourci. L’application est également compatible avec le plugin standard Virtual Studio Technology (VST).

Clownfish pour Pc

Principales caractéristiques d’Clownfish

  • Modifiez facilement votre voix avant de l’enregistrer ou de la partager via des applications de chat.
  • Profitez de plus d’une douzaine de préréglages vocaux préinstallés.
  • Créez votre propre voix personnalisée.
  • Lecteur de musique avec liste de lecture et commandes audio.
  • Lecteur de sons avec des sons préinstallés et personnalisés.
  • Prise en charge intégrée des plugins de la technologie de studio virtuel (VST).

Installation et utilisation

  • Clownfish Voice Changer est disponible en 32 et 64 bits et il est important de noter que l’application 64 bits ne peut pas être installée sur une version 32 bits de Windows OS. Après une brève installation, l’application sera prête à l’emploi. Pour s’assurer que l’application dispose de toutes les autorisations nécessaires, il est recommandé de l’exécuter en mode administrateur et de désactiver toutes les améliorations des pilotes Windows Sound. Pour profiter de la technologie Clownfish, vous devez l’installer sur le périphérique de capture de votre choix. Si vous souhaitez restaurer tous les paramètres par défaut de votre carte son, il vous suffit de désinstaller Clownfish. Dans certains cas rares, vous devrez également réinstaller votre logiciel de pilote audio.
  • L’interface principale de Clownfish VoiceChanger est simple à utiliser et permet d’accéder facilement à plusieurs outils principaux de l’application. La partie centrale de l’application est la liste des Voice Changer qui comporte des préréglages prédéfinis pour une transformation facile de la voix (Alien, Atari, Clone, Mutation, Mutation rapide, Mutation lente, Pitch masculin, Silence, Pitch féminin, Pitch hélium, Pitch bébé, Radio, Robot) et un curseur pour un pitch personnalisé. La fenêtre de liste de lecture musicale comprend une liste de chansons, des boutons pour gérer facilement une liste de lecture, un contrôle du volume de la musique et un champ de texte pour ajouter un flux vidéo/audio Internet. L’assistant vocal est accessible via une fenêtre d’interface utilisateur séparée avec un sélecteur vocal et un champ de texte.
Clownfish pour Pc

Comment télécharger Clownfish sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Clownfish de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Clownfish qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger SOFTWARE NAME sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SOFTWARE NAME. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SOFTWARE NAME est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment