Vous cherchez à télécharger ComodoBackup pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ComodoBackup pour PC
TAILLE DU DOSSIER650 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ComodoBackup?

Comodo Backup est un utilitaire simple et puissant qui permet aux utilisateurs de créer rapidement et facilement des copies de sauvegarde de fichiers critiques. Gratuit, ses fonctionnalités comprennent la duplication complète de fichiers et de dossiers sur des lecteurs locaux/réseaux et des serveurs FTP, des sauvegardes incrémentielles intelligentes, des rapports par courrier électronique, des journaux de rapports détaillés, des sauvegardes en temps réel avec mode “synchronisation”, un filtrage avancé basé sur des règles, une programmation flexible des sauvegardes, des capacités d’archivage à faible encombrement, et bien plus encore.

Sauvegardez facilement des fichiers ou des dossiers n’importe où sur votre ordinateur, réseau, CD-RW ou serveur FTP Protégez-vous contre la perte de ces fichiers critiques qui ont pris des heures à créer Planifiez des sauvegardes qui s’exécutent automatiquement au moment qui vous convient Sauvegardes synchronisées – vous sauvegardez un fichier et il est copié instantanément Envoyez des notifications par e-mail aux membres de l’équipe sur l’état d’une tâche de sauvegarde Économisez de l’espace disque en compressant vos sauvegardes sous forme de fichiers ZIP Configurez en quelques minutes avec une interface intuitive Convenant aussi bien aux débutants qu’aux administrateurs réseau, Comodo Backup peut être configuré pour fonctionner au démarrage de Windows et/ou comme un service Windows.

Comodo Backup facilite la sécurité en réduisant à quelques clics de souris la tâche habituellement complexe de configuration des sauvegardes. Licence gratuite à vie. Téléchargez maintenant et obtenez une licence complète et des mises à jour absolument gratuites pour toujours.

ComodoBackup pour Pc

Principales caractéristiques d’ComodoBackup

  • Stockage en ligne
    10 Go d’espace de stockage en ligne pour chaque utilisateur pendant 90 jours. L’accès à votre espace est intégré de manière transparente dans le logiciel, de sorte que vous pouvez commencer à télécharger des fichiers immédiatement.
  • Sauvegarde en 1 clic
    La gamme de profils prédéfinis de l’outil vous permet de lancer une tâche de sauvegarde en un seul clic. Vous pouvez également créer des profils personnalisés qui répondent au mieux à vos besoins.
  • Sauvegarder n’importe où
    Lecteur réseau, lecteur externe, FTP, DVD/CD, ISO, zip, stockage en ligne – vous le dites, l’application peut le copier !
  • Profils intelligents
    Il détectera automatiquement et regroupera tous vos documents, photos, musiques et fichiers vidéo dans un profil afin que vous puissiez les sauvegarder en un seul clic.
  • Expérience utilisateur
    L’interface utilisateur permet d’accomplir facilement les tâches courantes tout en fournissant des conseils et des informations tout au long du processus.
  • Innovation et technologie
    Il place la barre plus haut avec des technologies exclusives comme la sauvegarde en un clic, le disque en ligne, les sauvegardes auto-extractibles, la mise en miroir des disques, les algorithmes de cryptage configurables, et bien d’autres encore…
  • Aide d’un expert
    Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, des experts qui savent tout sur ComodoBackup sont à votre disposition 24 heures sur 24.
ComodoBackup pour Pc

Comment télécharger ComodoBackup sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les ComodoBackup de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ComodoBackup qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger ComodoBackup sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ComodoBackup. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ComodoBackup est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment