Vous cherchez à télécharger CopyTrans Backup pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-CopyTrans Backup pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le CopyTrans Backup?

Avec CopyTrans Backup Extractor, vous pouvez récupérer vos photos, vidéos, contacts, messages, notes, et plus encore à partir de n’importe quelle sauvegarde iTunes ! Vous avez perdu ou cassé votre iPhone avec de nombreuses photos précieuses ? Pas de soucis, laissez CopyTrans Backup Extractor rechercher automatiquement une sauvegarde de cet iPhone sur votre ordinateur. Si vous avez de la chance et que l’iPhone a été sauvegardé, sélectionnez la sauvegarde et extrayez les photos de celle-ci. 5 Go de photos sont extraites en moins de cinq minutes !

Si vous avez supprimé l’historique du chat, vous pouvez toujours obtenir tous les messages contenant des photos, des vidéos, des documents et tous les types de pièces jointes – il suffit de les extraire de la sauvegarde. Même si votre sauvegarde iTunes est corrompue, vous avez toujours une chance de récupérer vos messages SMS, iMessages, WhatsApp et LINE avec l’application Backup Extractor !

Il est fortement recommandé de protéger vos données personnelles en effectuant des sauvegardes régulières. Si vous ne faites pas entièrement confiance aux services de cloud computing, vous pouvez toujours être sûr de restaurer vos contacts, calendriers et notes en quelques clics – même si vous n’avez plus l’iPhone.

CopyTrans Backup pour Pc

Principales caractéristiques d’CopyTrans Backup

  • Votre iPhone est perdu ou cassé et vous voulez récupérer vos fichiers à partir de la sauvegarde iOS.
  • Vous avez supprimé des fichiers importants de votre iPhone, mais vous les avez tout de même dans la sauvegarde.
  • Vous voulez voir les données qui sont stockées dans votre sauvegarde sans restaurer l’iPhone.
  • Vous voulez trouver des sauvegardes sur votre PC pour les parcourir, les restaurer ou les supprimer.
  • Votre sauvegarde iTunes est corrompue et ne peut pas être restaurée.
  • Vous voulez transférer vos données d’un iPhone vers un téléphone Android.
  • CopyTrans Backup Extractor est conçu pour Windows 10, 8.1, 7, et supporte les sauvegardes cryptées et non cryptées des appareils avec iOS 10-13.1. Comme tous les programmes CopyTrans, le logiciel est sans publicité, sans espion ni logiciel malveillant, ce qui en fait une application sûre et stable.
CopyTrans Backup pour Pc

Comment télécharger CopyTrans Backup sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les CopyTrans Backup de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le CopyTrans Backup qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger CopyTrans Backup sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le CopyTrans Backup. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, CopyTrans Backup est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment