Vous cherchez à télécharger CorelDraw pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-CorelDraw pour PC
TAILLE DU DOSSIER3.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le CorelDraw?

CorelDRAW Graphics Suite est un ensemble de logiciels et de programmes de conception graphique, conçus pour Windows. La suite comprend diverses fonctionnalités qui peuvent aider les utilisateurs à créer des images d’aspect professionnel, des illustrations vectorielles, des graphiques Web, des plans, etc. C’est un logiciel qui convient aux artistes, aux designers, aux propriétaires d’entreprises, ainsi qu’aux grandes entreprises.

CorelDraw pour Pc

Principales caractéristiques d’CorelDraw

  • Chargée de programmes essentiels
    Le logiciel de conception graphique comprend 7 applications principales qui sont, entre autres, Corel PHOTO-PAINT, PowerTRACE, CorelDRAW.app, Corel Font Manager et AfterShot 3 HDR. Ces puissants outils logiciels de retouche et d’amélioration de photos et de création de vecteurs peuvent aider les utilisateurs à créer des dessins pour le web et pour l’impression.
    L’outil PHOTO-PAINT est intégré à CorelDRAW, ce qui vous permet de bénéficier d’un flux de travail transparent. De plus, vous pouvez utiliser CorelDraw.app pour travailler sur vos dessins même si vous n’avez pas votre ordinateur à proximité. Un autre avantage pour les utilisateurs de Windows est l’outil CAPTURE, qui leur permet de capturer et de sauvegarder des captures d’écran de la page entière, du menu ou de fenêtres individuelles, d’un seul clic.
  • Un studio de qualité professionnelle
    Certaines des nouvelles fonctionnalités de la suite graphique CorelDRAW permettent d’améliorer les dessins avec très peu d’intervention de la part des concepteurs. Les utilisateurs peuvent transformer efficacement un bitmap ou une photographie en une illustration vectorielle grâce à l’outil d’apprentissage machine, PowerTRACE. De plus, l’outil PHOTO-PAINT utilise également l’IA pour nettoyer les images à basse résolution afin de pouvoir les utiliser au lieu de les jeter.
    Le logiciel comprend également de nombreux styles artistiques afin que vous puissiez ajouter différents effets aux images ou photos vectorielles. Ces effets peuvent être appliqués à l’image complète ou à des parties de celle-ci. La suite CorelDRAW comprend également une lentille bitmap non destructive, ce qui vous permet d’appliquer des effets et de vous en débarrasser facilement par la suite.
    En plus d’offrir divers outils pour créer des illustrations graphiques, le logiciel de retouche photo est également utilisé comme outil de publication. C’est pourquoi les nouvelles polices variables sont un ajout très apprécié. Vous pouvez facilement utiliser la suite pour apporter des modifications à la police, afin qu’elle s’intègre dans la mise en page souhaitée. L’outil a également pris en compte les suggestions des utilisateurs et a amélioré les fonctions de recherche et de remplacement, d’alignement et de distribution, ainsi que les effets d’ombre.
  • Il peut être utilisé à des fins diverses
    Vous pouvez utiliser la suite graphique CorelDRAW pour créer des illustrations vectorielles, des logos, des habillages de voitures et d’autobus, des en-têtes de lettres, des publicités, des mises en page de sites Web, des affiches, des documents, etc. Cet outil complet, alimenté par l’IA, est doté de diverses fonctionnalités qui le rendent adapté aux concepteurs, aux artistes et aux petites et grandes entreprises.
    Le logiciel d’édition pédagogique est largement utilisé dans l’industrie de l’habillement, de la publicité et de l’impression, ainsi que dans les domaines de la construction, de l’ingénierie et de la fabrication. En outre, la fonction de collaboration de l’outil permet aux clients, aux consommateurs et aux collègues de visualiser, d’enregistrer des PDF filigranés et de laisser des commentaires et des annotations que le créateur pourra rejeter ou approuver.
  • Une assistance complète
    La suite graphique CorelDraw est accompagnée d’un ensemble d’outils de formation qui peuvent aider les concepteurs débutants à comprendre les différentes fonctionnalités de l’outil. Ils peuvent suivre des webinaires et consulter la documentation détaillée pour apprendre à utiliser le logiciel de conception graphique.
    En téléchargeant l’outil, les utilisateurs ont accès à un guide de démarrage rapide, à une carte de référence, ainsi qu’à de nombreux fichiers d’aide en ligne. Les utilisateurs peuvent également consulter la base de connaissances de Corel pour toute question. La société propose également divers didacticiels et différentes communautés en ligne auxquelles vous pouvez facilement vous joindre.
  • Complet et interactif
    La suite graphique CorelDRAW est un studio de conception graphique complet destiné aux professionnels. La dernière version du logiciel offre plus de 150 modèles, des polices de caractères variables, 25 nouvelles améliorations et fonctionnalités, 7 applications puissantes, ainsi qu’une option de collaboration avec des collègues et des clients. Vous pouvez essayer la suite graphique pendant une période d’essai gratuite de 15 jours – les coordonnées de votre carte de crédit ne sont pas nécessaires.
    L’interface de ce logiciel léger est intuitive et facile à utiliser. Même si elle peut sembler écrasante aux nouveaux utilisateurs, la courbe de formation est assez simple à saisir. Grâce à l’apprentissage machine, l’outil automatise de nombreuses tâches, libérant ainsi du temps et vous donnant des résultats précis en quelques secondes. La suite graphique CorelDRAW est également dix fois plus puissante que son prédécesseur, ce qui permet aux utilisateurs de passer rapidement et efficacement du concept à la conception.
CorelDraw pour Pc

Comment télécharger CorelDraw sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les CorelDrawE de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le CorelDraw qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger CorelDraw sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le CorelDraw. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, CorelDraw est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment