Vous cherchez à télécharger Counter Strike 1.6 pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Counter Strike 1.6 pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Counter Strike 1.6?

Counter Strike 1.6 est une modification légendaire du jeu populaire FPS Half-Life 1 qui a réussi à trouver instantanément un succès mondial comme l’un des jeux en ligne les plus populaires de tous les temps. Conçu à l’origine par quelques moddeurs et programmeurs, ce jeu de tir tactique en équipe en ligne est rapidement devenu un jeu de combat imparable qui a bénéficié de plusieurs mises à jour, extensions, support e-sport, reconstruction complète de nouveaux moteurs et même d’une version solo de courte durée !

Counter Strike 1.6 pour Pc

Principales caractéristiques d’Counter Strike 1.6

  • Le règne de Counter-Strike 1.6 a commencé alors qu’il était proposé aux joueurs comme un mod gratuit pour Half-Life, apportant avec lui une expérience multijoueur complètement repensée qui était centrée sur les tirs militaires en équipe dans une grande variété de cartes et de modes de jeu.
  • Si le jeu original proposait plusieurs modes de jeu amusants, le plus populaire est finalement apparu comme un mode de désamorçage de bombes dans lequel deux équipes de cinq joueurs s’efforçaient soit de poser une bombe sur un site prédéfini, soit de protéger ce site.
  • L’élimination de l’équipe adverse peut également mener à la victoire si la bombe n’a pas été posée.
  • Après des années de développement, le mode de jeu CS original a atteint la version 1.6, qui est restée longtemps en usage, étant saluée par la communauté en ligne comme la meilleure version de ce jeu.
  • Même si des versions plus récentes de ce jeu sont finalement sorties (Counter-Strike Source et Counter-Strike : Global Offensive), de nombreux joueurs CS préfèrent toujours jouer à cette version originale.
  • Certains le font par nostalgie, d’autres en raison de son contenu spécifique (cartes et armes), et d’autres encore parce que leur vieux PC ne peut pas gérer correctement des suites plus modernes et plus lourdes en termes de spécifications système.
  • Counter-Strike 1.6 est disponible sur PC en tant que logiciel gratuit qui peut être utilisé sans restriction par toute personne ayant acheté Half-Life. Dans ce mode, le jeu est livré avec toutes les cartes standard, les modes de jeu, les armes, les skins de personnage, et plus encore.
  • Le jeu est optimisé pour toutes les versions modernes de Windows (de XP au dernier Windows 10) et peut être joué sur des configurations PC avec des ressources matérielles vraiment modestes.
Counter Strike 1.6 pour Pc

Modes de jeu

  • Counter-Strike 1.6 supporte trois modes de jeu de base, dans lesquels des équipes composées de combattants terroristes et de membres de la police antiterroriste s’affrontent pour atteindre divers objectifs.
  • Sauvetage d’otages – Deux équipes s’affrontent soit pour protéger des otages, soit pour les sauver et les transporter au point d’extraction.
  • Bombe désamorcée – Le mode de contre-attaque le plus populaire. Deux équipes s’affrontent pour poser la bombe, désamorcer une bombe ou éliminer l’équipe adverse.
  • Assassinat – Deux équipes s’affrontent pour protéger ou assassiner un personnage VIP spécial, qui n’a pas la capacité de porter des armes.

Caractéristiques principales

  • Un des mods de jeu les plus importants de tous les temps.
  • Le plus grand jeu compétitif en ligne de tous les temps.
  • Tireur tactique avec des armes et des tactiques de combat réalistes.
  • Prenez le contrôle de spécialistes du terrorisme ou de la lutte antiterroriste qui se battent pour s’éliminer les uns les autres.
  • Un large choix de cartes officielles.
  • Prise en charge de trois modes de jeu de base.
  • Mise en réseau via des serveurs ethernet et internet.
  • Jouable sur toutes les versions modernes du système d’exploitation Windows.
  • Configuration système minimale requise.
  • 100% GRATUIT en tant que mod autonome pour le jeu vidéo Half-Life.
Counter Strike 1.6 pour Pc

Comment télécharger Counter Strike 1.6 sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Counter Strike 1.6 de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Counter Strike 1.6 qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Counter Strike 1.6 sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Counter Strike 1.6. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Counter Strike 1.6 est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment