Vous cherchez à télécharger Counter Strike Zero pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Counter Strike Zero pour PC
TAILLE DU DOSSIER3.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Counter Strike Zero?

Contre-attaque : Condition Zero (CS : CZ) est un jeu solo à la première personne développé par Ritual Entertainment, Turtle Rock Studios et Valve et sorti en 2004 pour Windows PC. Bien qu’il fasse partie de la franchise Counter-Strike, connue pour ses modes de jeu compétitifs innovants et très populaires en ligne eSports, Condition Zero a été conçu pour permettre aux joueurs PC d’accéder à un jeu solo dans le cadre de deux campagnes artisanales “Tour of Duty” et “Condition Zero : Deleted Scenes”.

Construites sur le moteur Gold Source amélioré qui présente des techniques de rendu nouvelles et améliorées, un nouveau système d’animation, la prise en charge de séquences cinématiques avancées et une refonte complète de l’interface utilisateur, les campagnes solo permettent aux fans qui connaissent bien le gameplay traditionnel de Counter-Strike de relever divers défis en solo dans le cadre de la campagne qui met aux prises les forces de police antiterroristes avec de nombreux scénarios de combat situés dans le monde entier. L’un des systèmes de base repris du jeu Counter-Strike original était l’IA ennemie. Cependant, au lieu de gérer seulement quelques bots ennemis dans le match multijoueur, ce jeu charge ce système de contrôler les nombreux adversaires trouvés dans sa campagne.

Counter Strike Zero pour Pc

Principales caractéristiques d’Counter Strike Zero

  • Une fois la campagne “Tour of Duty” terminée, les joueurs de CS : Condition Zero peuvent se tester dans “Deleted Scenes”, une série de dix-huit missions solo autonomes qui présentent de nouveaux environnements, ennemis, armes et systèmes de jeu.
  • En plus de la campagne solo qui a été créée par trois studios (le travail sur le jeu a malheureusement été relancé plusieurs fois jusqu’à ce que Valve soit satisfait des résultats),
  • le jeu propose également un tout nouveau mode multijoueur qui a été créé par Turtle Rock Studios.
  • Même si Counter-Strike : Condition Zero CS : CZ n’ait jamais réussi à trouver le succès comme le reste des jeux de sa franchise, il est encore considéré aujourd’hui comme un jeu FPS important du début des années 2000.
  • En raison de son ancienneté et de sa dépendance à un moteur personnalisé qui a alimenté le Half-Life original, ce jeu peut aujourd’hui être joué sur presque tous les PC de bureau et portables que vous pouvez rencontrer.
Counter Strike Zero pour Pc

Comment télécharger Counter Strike Zero sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Counter Strike Zero de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Counter Strike Zero qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Counter Strike Zero sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Counter Strike Zero. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Counter Strike Zero est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment