Vous cherchez à télécharger Defraggler pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Defraggler pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Defraggler?

Defraggler vous permet d’effectuer la défragmentation des fichiers sur votre disque dur. La défragmentation de votre disque dur peut améliorer considérablement les performances de votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez défragmenter exactement ce que vous voulez, et la carte du disque vous montre les blocs vides, non fragmentés ou nécessitant une défragmentation, organise l’espace disque vide pour éviter la fragmentation, et vous permet de programmer la défragmentation quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement. Défragmenter et optimiser les disques durs et les fichiers individuels pour plus d’espace libre et des performances plus rapides. Profitez-en !

Defraggler pour Pc

Principales caractéristiques d’Defraggler

  • Ordinateur plus rapide
    Il accélère votre PC en assemblant des fichiers fragmentés sur votre machine et en les organisant plus efficacement. Il fait le travail difficile, donc votre ordinateur n’a pas à le faire.
  • Sûr et sécurisé
    Défragmenter avec confiance. Il utilise les mêmes techniques que Windows pour lire et écrire des fichiers, de sorte que vos fichiers ne seront jamais endommagés.
  • Défragmenter l’espace libre
    Défragmentez l’espace libre sur votre disque dur et pas seulement vos fichiers. Une solution proactive qui aide à prévenir la défragmentation avant qu’elle ne se produise.
  • Personnalisation complète
    Vous avez un contrôle total sur les lecteurs, les dossiers et les fichiers que vous défragmentez. Vous pouvez aussi simplement utiliser les paramètres par défaut et laisser Defraggler faire le travail à votre place. Assez simple pour les utilisateurs ordinaires et assez souple pour les utilisateurs avancés.
  • Défragmentation programmée
    Défragmentez pendant votre sommeil – et réveillez-vous avec un PC plus rapide. Réglez le défragmenteur pour qu’il fonctionne quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.
Defraggler pour Pc

Comment télécharger Defraggler sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Defraggler de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Defraggler qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Defraggler sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Defraggler. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Defraggler est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment