Vous cherchez à télécharger Dolby Access pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Dolby Access pour PC
TAILLE DU DOSSIER450 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Dolby Access?

Dolby Access est un ensemble de pilotes de son avancés qui permet aux utilisateurs de tous niveaux de connaissances d’extraire facilement le maximum de leur casque stéréo ou de leur appareil Dolby Atmos, permettant la reproduction d’un son de haute qualité dans les contenus multimédia modernes. Avec des décennies d’expérience dans la production de codecs sonores avancés et une intégration profonde dans le développement moderne de jeux vidéo, de films et de multimédia, le Dolby Access est le seul à pouvoir mettre en valeur les détails sonores complexes, la précision de la propagation du son et le réalisme de l’environnement sonore, non seulement devant, sur les côtés et derrière vous, mais aussi grâce à la prise en charge complète de l’ATM moderne pour les haut-parleurs aériens qui peuvent étendre considérablement l’environnement sonore dans les trois dimensions.

La boutique Windows 10 offre à tous ses utilisateurs l’accès à la version gratuite de l’application Dolby Access, qui apporte avec elle des pilotes de son optimisés pour une reproduction de haute qualité d’un son surround réaliste dans les jeux, les films et les spectacles. Le décodage du son est en outre optimisé pour les jeux vidéo, et plus particulièrement pour les derniers titres AAA où vous pouvez localiser l’origine exacte des différents sons, ce qui vous permet de mieux vous orienter dans un environnement 3D, d’interagir facilement avec l’environnement et les objets dynamiques qu’il contient, et même d’entendre et de localiser la menace avant de la voir dans le monde du jeu devant vous. Parmi les jeux vidéo ayant bénéficié d’une intégration complète du Dolby Access, citons Gears 5, Borderlands 3, Resident Evil 2, Metro Exodus, Forza Horizon 4 et d’autres encore.

Le Dolby Access est également très efficace pour reproduire le son immersif que l’on trouve dans les émissions de télévision et les films. Une prise en charge complète du son surround virtuel des casques et des haut-parleurs surround Dolby Atmos est disponible pour les contenus distribués dans les applications telles que Netflix, Amazon Prime Video, Vudu, iQiyi, Maxdom, Microsoft Movies & TV, et d’autres.

En plus de Windows 10, l’application Dolby Access est également disponible pour la console de jeu Xbox One, permettant les mêmes capacités de traitement du son que ce puissant matériel de jeu et multimédia domestique

Dolby Access pour Pc

Installation et utilisation

Dolby Access peut être installé à partir du Microsoft Store par un simple clic sur le bouton “Get” de la page de l’application. Comme il a une très faible configuration requise, il peut être installé en toute sécurité sur n’importe quelle machine PC (PC à domicile ou portable) qui peut exécuter le système d’exploitation Windows 10. L’application requiert que vous ayez au moins la version 18362.0 de Windows 10.

L’application elle-même présente une interface très simplifiée et agréable à regarder, avec trois onglets principaux pour régler votre ambiance sonore – Accueil, Produits, et surtout Paramètres. Dans ce dernier onglet, vous pouvez modifier la signature sonore de différents types de contenu sur votre PC – Jeu, Film, Musique, Voix et trois préréglages personnalisés.

Principales caractéristiques d’Dolby Access

  • Solution tout-en-un pour permettre une reproduction authentique du son Dolby Atmos sur votre PC.
  • Prise en charge du son surround des écouteurs virtuels et des haut-parleurs de votre cinéma maison.
  • Optimisation significative du son pour divers produits de jeux vidéo.
  • Améliorez le son de vos jeux vidéo préférés grâce à un son surround réaliste, percutant et immersif.
  • Améliorez le son surround dans les films et les émissions de télévision grâce au Dolby Atmos.
  • Application de gestion du son simple et rapide.
  • 100% GRATUITE !

Comment télécharger Dolby Access sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Dolby Access de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Dolby Access qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Dolby Access sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Dolby Access. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Dolby Access est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment