Vous cherchez à télécharger Drivermax pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Drivermax pour PC
TAILLE DU DOSSIER475 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Drivermax?

DriverMax est un nouvel outil qui permet de trouver et de télécharger les dernières mises à jour de pilotes pour votre ordinateur. Plus besoin de chercher des pilotes rares sur les disques ou sur le web, ni d’insérer un CD d’installation après l’autre. Il vous suffit de créer un compte gratuit, de vous connecter et de commencer à télécharger les mises à jour dont vous avez besoin. Mettez à jour, sauvegardez et restaurez les pilotes obsolètes, manquants ou défectueux de plus de 2 300 000 appareils !

Vous pouvez également exporter tous vos pilotes actuels (ou seulement ceux qui fonctionnent correctement) dans un fichier compressé. Après avoir réinstallé Windows, vous aurez tout en un seul endroit ! DriverMax 2020 est un outil de mise à jour rapide des pilotes qui trouve et télécharge les dernières mises à jour des pilotes pour votre PC Windows.

Drivermax pour Pc

Principales caractéristiques d’Drivermax

  • La plupart des situations dans lesquelles Windows est plus lent sont dues à des installations de pilotes défectueuses.
  • Windows stocke toutes les versions des anciens pilotes au cas où vous voudriez revenir en arrière ; parfois, il mélange les anciennes versions avec les plus récentes.
  • L’option de sauvegarde des pilotes n’exportera que les pilotes que vous aurez sélectionnés en copiant les fichiers nécessaires dans un fichier ZIP compressé.
  • Après la réinstallation de Windows, tous les pilotes seront à nouveau en place en moins de 5 minutes, ce qui vous évitera de chercher, d’insérer disque après disque et de perdre un temps précieux.
  • L’option de restauration des pilotes vous permet d’installer tous les pilotes que vous avez exportés précédemment.
  • L’opération complète peut prendre jusqu’à 5-10 minutes. Un seul redémarrage de l’ordinateur sera nécessaire après la réinstallation de tous les pilotes !
  • Driver Max 2020 latest teste automatiquement chaque nouveau pilote avant de l’installer sur votre PC, afin de s’assurer de son bon fonctionnement.
  • En outre, il sauvegarde les pilotes actuels et crée un point de restauration du système, permettant ainsi de revenir rapidement en arrière dans l’installation.
  • Tous les contrôleurs font l’objet d’une analyse approfondie des virus et des menaces avant d’être fournis aux utilisateurs.

Quel type de conducteurs pour la mise à jour de DriverMax ?

Pilotes système Windows, Cartes mères, Adaptateurs réseau, Adaptateurs vidéo, Appareils photo/caméscopes numériques, Lecteurs MP3, Périphériques USB, Modems, Clavier, Pilotes système Windows Vista, Téléphones VOIP (Voix sur IP), Lecteurs CD et DVD, Cartes son, Imprimantes, Scanners, Webcams, Disques durs, Périphériques sans fil, Souris de différents fabricants comme 3Com, Adaptec, AMD, Atheros, BenQ, Brother, Cisnet, Conexant, CXT, D-Link, Genius, Hauppauge, Hp, Intel, Leadtek, Lexmark, Logitech, Maxtor, MPC, Nikon, NVidia, Olympus, Philips, RealTek, Saitek, Sapphire, Sharp, Sony Ericcson, Toshiba, Western Digital. ..

Drivermax pour Pc

Comment télécharger Drivermax sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Drivermax de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Drivermax qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Drivermax sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Drivermax. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Drivermax est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment