Vous cherchez à télécharger Droid4x pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Droid4x pour PC
TAILLE DU DOSSIER250 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Droid4x?

Droid4X est un simulateur idéal du système Android original. Après avoir téléchargé le logiciel, les utilisateurs de PC peuvent disposer d’un combiné Android virtuel avec une configuration et des performances personnalisées (sous réserve de la configuration et des performances du PC). L’utilisateur peut utiliser le simulateur pour télécharger les applications et les jeux Android et les exécuter/jouer sur un écran de PC d’une manière plus pratique que le combiné. Il comprend la version Windows et la version Mac, et la version iOS est en cours de développement.

Le programme est un émulateur d’androïde populaire et gratuit pour PC de bureau qui vous permet d’exécuter vos jeux et applications androïdes préférés directement sur votre PC. Il vous permet d’accéder à des jeux populaires comme Subway Surfers, Clash of Clans, et d’autres, ainsi qu’à d’autres applications androïdes. L’outil est un émulateur d’androïde fiable et robuste et peut fonctionner avec les exigences de base du système, ce qui lui permet de devancer ses concurrents. L’application vous permet également d’enregistrer l’écran de l’émulateur, ce qui vous aidera à enregistrer l’écran de l’androïde pendant son utilisation. Vous pouvez configurer votre manette de jeu ou votre clavier avec Droid4X for Windows pour jouer à vos jeux préférés en ligne ou hors ligne.

Droid4x pour Pc

Principales caractéristiques d’Droid4x

  • EXPÉRIENCE COMPLÈTE D’ANDROID SUR PC
    Vous pouvez profiter d’un nombre illimité d’applications et de jeux androïdes sur PC.
  • ADAPTABLE AUX ÉCRANS TACTILES
    Oui ! Droid4X Desktop peut aussi fonctionner comme un charme si vous avez un ordinateur à écran tactile.
  • CONFIGURATION RAPIDE DE LA MANETTE DE JEU
    Pour jouer à n’importe quel jeu, vous pouvez également le configurer avec une manette de jeu ou un clavier.
  • JEUX ANDROÏDES GRATUITS ET ILLIMITÉS
    Jouez à vos jeux préférés comme Clash of Clans, Clash Royale, PUBG. Fortnite, ou Subway Surfers sur PC.
  • ÉCRAN DE L’ÉMULATEUR D’ENREGISTREMENT
    Enregistrez facilement des fichiers vidéo de tout ce qui se passe sur l’écran de l’émulateur ou faites une capture d’écran.
  • TÉLÉCHARGER DIRECTEMENT LES APPLICATIONS
    Vous pouvez télécharger directement des applications sur l’émulateur.
  • CONTRÔLES PERSONNALISÉS
    Vous pouvez créer et personnaliser des contrôles personnalisés.
  • TOUJOURS GRATUIT
    Droid 4X est gratuit et permet d’utiliser l’émulateur pour obtenir des jeux et des applications androïdes sous Windows.
Droid4x pour Pc

Comment télécharger Droid4x sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Droid4x de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Droid4x qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Droid4x sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Droid4x. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Droid4x est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment