Vous cherchez à télécharger Duck Duck Go pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Duck Duck Go pour PC
TAILLE DU DOSSIER700 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Duck Duck Go?

Cette application vous aide à protéger leur vie privée en ligne sans grand effort. Ces outils vous permettent de rester en sécurité en ligne, en bloquant les traqueurs cachés, en acheminant les données vers des versions cryptées, etc. L’application vous tiendra également informé des mauvaises pratiques en matière de protection de la vie privée.

Duck Duck Go pour Pc

Principales caractéristiques d’Duck Duck Go

  • Facile à installer et à utiliser
    DuckDuckGo Privacy Essentials est une extension intuitive pour le traitement de la confidentialité de vos données en ligne, similaire à Privacy Badger. Vous pouvez l’installer en un seul clic sur la boutique en ligne Chrome. Il est également disponible sur Firefox, Edge, IE et Opera. Une fois installé, il ne vous gênera pas tant que vous n’aurez pas cliqué sur l’icône.
  • Blocage efficace des publicités et des traqueurs
    L’extension bloquera toutes les publicités et les traqueurs sur tous les sites web que vous visitez. Vous ne le remarquerez peut-être pas tout de suite, mais vous verrez bientôt la différence dans votre expérience de navigation. Vous pouvez également vérifier que l’outil remplit ses fonctions en contrôlant le nombre de trackers bloqués sur chaque page.
  • Toujours crypté, tout le temps
    Lorsque vous activez le plugin, votre navigateur utilise par défaut des connexions HTTPS plutôt que des connexions HTTP non sécurisées. Cela rend le partage de données numériques sensibles beaucoup plus sûr, par exemple lorsque vous payez en ligne avec votre carte de crédit. Les sites sans HTTPS se connecteront tout de même par HTTP.
  • Meilleures pratiques en matière de données
    Une autre caractéristique intéressante de DuckDuckGo Privacy Essentials est la notation de la confidentialité des sites. Chaque site que vous visitez reçoit sa propre note, qui représente le degré de contrôle qu’il exerce sur vos données. En cliquant sur l’élément “Pratiques en matière de données”, vous accédez à une explication de la note attribuée au site.
  • Une recherche plus sûre
    L’extension vous permet en outre de passer votre moteur de recherche par défaut à DuckDuckGo, qui ne suit pas les données des utilisateurs. C’est une option, et elle est également disponible sans l’application. Cependant, si vous êtes intéressé par la confidentialité et le suivi des données, abandonner Google pour des alternatives comme DuckDuckGo, Startpage ou Searx est un début.
  • La vie privée pour tous
    DuckDuckGo Privacy Essentials met entre les mains du peuple des pratiques responsables en matière de données. Grâce à ce plugin, la protection de la vie privée est possible sur le web moderne. Mieux encore, vous n’avez pas besoin d’en savoir beaucoup sur les données pour qu’elles fonctionnent et restent en sécurité.
Duck Duck Go pour Pc

Comment télécharger Duck Duck Go sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Duck Duck Go de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Duck Duck Go qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Duck Duck Go sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Duck Duck Go. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Duck Duck Go est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment