Vous cherchez à télécharger Ease US Partition Master pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Ease US Partition Master pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Ease US Partition Master?

EaseUS Partition Master Free est une combinaison de divers utilitaires de gestion de disque. Avec ce gestionnaire de partitions, vous pouvez effectuer un large éventail de fonctions de maintenance et de formatage de disques, y compris l’extension des partitions de disques NTFS. L’assistant de récupération de partition, facile à utiliser, vous permet de récupérer les fichiers perdus et endommagés. Il est très pratique lorsque vous avez accidentellement effacé des données ou que vous avez eu affaire à des fichiers corrompus. Vous pouvez également copier un disque entier ou une partition pour migrer les données sur un nouveau disque.

Ease US Partition Master pour Pc

Principales caractéristiques d’Ease US Partition Master

  • Un assistant de récupération de partition sans problème
    Grâce à son ensemble de fonctionnalités étonnantes, EaseUS Partition Manager Free a été l’un des utilitaires de gestion de disques les plus populaires. Bien que l’interface du programme semble dépassée, il tente d’imiter l’explorateur de style Windows pour assurer la facilité d’utilisation. Partition Master s’adresse aux utilisateurs individuels, et leur fournit trois outils différents, à savoir, Disk & Partition Copy, Partition Recovery Wizard, et Partition Manager. Ensemble, ces outils peuvent être utilisés pour effectuer toutes sortes de tâches liées aux partitions sur votre Windows 10, Windows 7, Windows Vista et d’autres systèmes d’exploitation.
  • EaseUS Partition Master est-il facile à utiliser ?
    Comparé à HP USB Disk Storage Format Tool et à d’autres programmes similaires, EaseUS est doté d’une interface simple et soignée. Avec des icônes clairement identifiées, toutes les fonctions sont facilement accessibles en quelques clics. Que vous souhaitiez redimensionner, fusionner, explorer, convertir, copier, déplacer ou vérifier les partitions, vous ne rencontrerez aucun problème en utilisant le logiciel. En outre, le programme offre une option de défragmentation, qui vous permet de conserver tous les fichiers et dossiers en un seul endroit.
  • Le logiciel EaseUS Partition Master peut-il restaurer des fichiers perdus ?
    Alors que des programmes comme Free Download Manager et TeraCopy se concentrent sur la gestion des fichiers, EaseUS Partition Master va au-delà de ces simples fonctions. Avec ce programme, vous pouvez gérer numériquement et graphiquement les partitions sur le disque dur. En fait, l’ordinateur ne vous demandera même pas de redémarrer le système. En outre, vous pouvez tirer parti de l’assistant de récupération de partition intégré, qui vous permet de récupérer des données effacées ou supprimées.
  • Il arrive que vous commenciez à utiliser un disque dur plus gros pour le PC. Cependant, il peut être difficile de copier manuellement chaque fichier ou dossier sur le nouveau périphérique de stockage. Avec EaseUS Partition Master, vous pouvez simplement transférer toutes les données sans trop de problèmes.
  • De plus, le programme vous permet de copier les partitions actuelles sur de nouveaux disques durs grâce à l’assistant de copie de partition. Malheureusement, il y a une petite limitation. Le nombre de disques pris en charge est de 32, et vous pouvez utiliser un disque dur d’une capacité maximale de 2 To. Si vous n’utilisez pas ou ne stockez pas régulièrement des fichiers lourds, cette limitation ne sera pas dissuasive.
  • EaseUS Partition Master est-il un bon choix ?
    EaseUS Partition Master Free Edition est un excellent choix pour un utilitaire de gestion de disque. Il est doté d’un large éventail de fonctionnalités avancées, notamment la fusion, le formatage, la création, la suppression et le déplacement de partitions. En outre, vous pouvez utiliser la solution de partitionnement pour convertir des systèmes de fichiers, défragmenter des disques et effacer des SSD sur le PC.
  • Il convient de mentionner que le programme est surtout utilisé pour d’excellentes fonctions de récupération, telles que la possibilité de convertir des disques dynamiques en stockage de base sur disque dur sans compromettre les données. C’est une fonction utile lorsque vous essayez de réutiliser d’anciens disques ou d’étendre des partitions.
  • Une autre bonne caractéristique du programme est la possibilité de créer un DVD ou un CD de récupération amorçable. Afin de rendre un disque à nouveau amorçable, le logiciel peut reconstruire un Master Boot Record (MBR) endommagé. Avec autant de données à stocker, vous ne pouvez pas risquer un plantage du système. C’est pourquoi, un outil comme EaseUS Partition Master a été immensément populaire parmi les utilisateurs de Windows. Comme The PC Decrapifier, vous pouvez même supprimer certains fichiers et dossiers.
  • Enfin, le programme assure une copie facile et rapide de l’ensemble du disque principal sur un autre disque dur. Il peut même s’agir d’un disque plus ancien que vous pourriez remplacer pour mettre votre PC à niveau. Par rapport à un fichier de sauvegarde compressé, une copie en image miroir est une bien meilleure alternative.
  • Bien que le programme ait une interface encombrée, tout est clairement étiqueté, et la plupart des fonctions sont efficaces et utiles. En fait, EaseUS Partition Master est livré avec une présentation de style Windows pour l’écran principal, le panneau de navigation et les barres d’outils. En ce qui concerne les utilitaires proposés, c’est l’un des choix les plus prometteurs pour un assistant de récupération de partition.
Ease US Partition Master pour Pc

Comment télécharger Ease US Partition Master sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Ease US Partition Master de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Ease US Partition Master qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Ease US Partition Master sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Ease US Partition Master. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Ease US Partition Master est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment