Vous cherchez à télécharger EasyBCD pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-EasyBCD pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le EasyBCD?

EasyBCD est un utilitaire de maintenance système qui permet aux utilisateurs de tous niveaux de connaissances de prendre le contrôle total de leur chargeur de démarrage BCD de Windows, et de configurer un double démarrage entre deux versions quelconques des systèmes d’exploitation Windows, Linux, Ubuntu, BSD et macOS sans aucun problème. Cela inclut non seulement la configuration de votre système pour un système d’exploitation supplémentaire, mais aussi la prise en charge complète de fonctions avancées telles que la mise à jour des entrées de votre ancienne partition XP, le débogage du noyau Windows, la duplication de toute votre partition de système d’exploitation, ou même la mise en place d’un vaste environnement de test qui comprend, par exemple, sept systèmes d’exploitation de test, tous accessibles via un seul écran de démarrage.

Si EasyBCD est un outil essentiel pour tout utilisateur qui souhaite gérer une machine à double amorçage à la fois chez lui et au travail, il est également réputé pour être l’un des meilleurs outils de réparation pour gérer les séquences de multiboot corrompues ou supprimées. Au lieu de chercher d’obscures commandes pour réparer la séquence de démarrage, EasyBCD peut en quelques secondes réparer et rendre accessible votre ancienne séquence de démarrage de Windows XP qui a été perdue à cause des effets de divers services Windows, d’un antivirus ou d’outils de récupération.

EasyBCD pour Pc

Installation et utilisation

Comme beaucoup d’autres utilitaires de maintenance système, cette application a été conçue dès le départ pour être facilement utilisée non seulement par les nouveaux utilisateurs, mais aussi par les passionnés de réparation de PC ou les administrateurs système chevronnés qui exigent de la rapidité dans la résolution de leurs problèmes de système d’exploitation. Easy BCD peut être rapidement installé et utilisé sur Windows XP, Vista et 7, et peut fonctionner sous n’importe quel Windows à partir de votre propre disque.

L’interface principale de l’application est divisée en deux parties – la liste principale de tous les composants de l’application à gauche, et une liste détaillée des outils et des données accessibles à l’utilisateur à gauche. Les principales sections de l’application sont les suivantes : Affichage des paramètres (permettant la personnalisation de votre séquence de démarrage), Modification du menu de démarrage (utile non seulement pour gérer et restaurer les instances actives du système d’exploitation, mais aussi pour les renommer aux noms de votre choix), Ajout d’une nouvelle entrée, Paramètres avancés, Sauvegarde/réparation BCD, Déploiement BCD et Utilitaires utiles. Pour rendre la gestion des secteurs d’amorçage plus sûre, vous pouvez prendre le contrôle des points de sauvegarde et toujours restaurer votre position à un point de sauvegarde précédent.

Principales caractéristiques d’EasyBCD

  • Corriger les erreurs de démarrage – Résoudre rapidement les problèmes qui ont effacé ou renommé des entrées dans votre séquence de démarrage ou même et résoudre les infections virales qui ont eu un impact sur votre gestionnaire de démarrage.
  • Résoudre les BSOD de démarrage – En cas de défaillance grave du système, l’application peut diriger votre gestionnaire d’amorçage vers les instances appropriées du système d’exploitation.
  • Boot anything – Cette application peut gérer les versions de systèmes d’exploitation de n’importe quel fabricant de logiciels, y compris toutes les versions de Windows après XP, BSD, macOS et Linux.
  • Boot from anywhere – Démarrez votre système d’exploitation à partir de n’importe quelle source : stockage local, lecteurs USB, images ISO, disques virtuels, etc.
  • Protégez votre système – Prenez le contrôle total des séquences de démarrage axées sur la sécurité, telles que le mode sans échec ou le démarrage dans des utilitaires de récupération.
  • Dépanner les problèmes difficiles – Résolvez les nombreux problèmes qui affectent le service de multiboot de Windows, le chargeur de démarrage de sauvegarde et de réparation, et bien plus encore.
  • Lecteurs portables amorçables – Créez des clés USB amorçables remplies d’utilitaires de réparation et emportez les outils dont vous avez besoin pour réparer sérieusement votre PC où que vous alliez.
  • Service d’édition multiboot – Le programme peut contrôler entièrement l’ajout, le renommage, la configuration et la réorganisation des entrées de démarrage.
  • Prenez le contrôle grâce aux scripts – La prise en charge des scripts NeoGrub permet de prendre le contrôle du masquage de partition, de la modification des drapeaux actifs et de la création de nombreux scénarios de démarrage complexes.
  • Sauvegarde et restauration des paramètres de démarrage – Créez des points de sauvegarde et de restauration pour les personnalisations que vous avez effectuées dans Easy BCD.
EasyBCD pour Pc

Comment télécharger EasyBCD sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les EasyBCD de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le EasyBCD qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger EasyBCD sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le EasyBCD. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, EasyBCD est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment