Vous cherchez à télécharger eM Client pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-eM Client pour PC
TAILLE DU DOSSIER223 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le eM Client?

Si vous recherchez un client de messagerie électronique pour PC facile à utiliser mais riche en fonctionnalités, ne cherchez plus. eM Client est ce qu’il vous faut ! eM Client est un client de messagerie électronique complet qui, en plus, prend en charge l’agenda, les tâches, les contacts et même le chat. Vous pouvez connecter l’application à vos comptes de courrier électronique via le protocole POP ou IMAP à des comptes Gmail, Yahoo, Outlook, Hotmail, iCloud et il y a également une prise en charge de MS Exchange et Google Apps. Télécharger maintenant !

  • Passer à eM Client à partir de votre client de messagerie actuel ne pourrait pas être plus facile, puisque vous pouvez importer toutes vos données directement de Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, The Bat, ou Windows Mail ou ainsi vous pourriez commencer en quelques minutes. En outre, vous pouvez aussi facilement exporter toutes vos données vers de nombreux formats disponibles ou effectuer et restaurer des sauvegardes.
    L’interface utilisateur est très propre, d’aspect moderne, personnalisable et intuitive. Le logiciel est livré avec une localisation en 19 langues et 10 thèmes colorés. Le thème “Moderne” par défaut est très bien, mais vous pouvez le modifier en fonction de vos préférences en matière de couleurs. Une barre latérale gauche vous permet d’accéder à vos comptes de messagerie, votre calendrier, vos tâches et vos contacts. Cette barre est toujours visible, tandis que celle de droite peut être masquée et vous pouvez l’utiliser pour accéder à vos coordonnées, à votre agenda et à votre chat. Le chat peut être détaché dans une fenêtre séparée si nécessaire et il prend en charge trois grands services de messagerie : Google Talk et Facebook et Jabber et propose des transferts de fichiers.
  • Lire et envoyer des courriels est un vrai plaisir. Vous pouvez avoir votre panneau de messages à gauche ou en bas ou encore le désactiver et dans ce cas, lorsque vous ouvrez un nouveau message, il apparaît dans une nouvelle fenêtre. La recherche est vraiment rapide et donne des résultats précis. Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes, citons l’envoi différé (programmé) de courriers électroniques, un correcteur orthographique complet, des modèles et des signatures de courriers électroniques, le cryptage des messages et la création de groupes de courriers électroniques dans lesquels vous pouvez ajouter d’autres personnes que vous souhaitez envoyer en même temps. Cela peut être très utile et vous faire gagner beaucoup de temps.
  • Le seul inconvénient est sa plus grande utilisation de la mémoire (par rapport à la Thunderbird par exemple), mais dans l’ensemble, la dernière version est un client de messagerie impressionnant avec des tonnes de fonctionnalités. Il est gratuit pour un usage personnel pour un maximum de deux comptes de courrier électronique. Si vous avez besoin de plus de deux comptes (ou si vous en avez besoin pour un usage professionnel), vous devrez acheter une version premium et faites-moi confiance sur ce point : l’argent dépensé pour l’outil sera de l’argent très bien dépensé.
eM Client pour Pc

Principales caractéristiques d’eM Client

  • Support de cryptage PGP
    Le programme prend désormais en charge PGP – créez ou importez vos clés PGP pour envoyer des courriers électroniques cryptés et signés. Consultez la vidéo pour obtenir des instructions.
  • Sauvegarde en direct
    Vous n’avez plus besoin de quitter l’application pour que la sauvegarde se fasse. Le programme sera désormais sauvegardé en cours d’exécution, ce qui vous permettra de continuer à travailler même si le programme est en cours.
  • Téléchargement automatique de l’avatar de contact
    L’application télécharge et affiche automatiquement des avatars pour vos contacts sur le web. Elle se télécharge à partir de Gravatar, d’icônes de domaines, etc.
  • Éditeur de tableaux amélioré
    L’édition des tableaux vient de devenir beaucoup plus facile : vous pouvez redimensionner n’importe quelle cellule, ligne ou colonne.
  • Redimensionnement automatique et modification de base des images
    Coller des images dans des e-mails est aujourd’hui plus simple que jamais. Non seulement elles seront automatiquement redimensionnées, mais vous pourrez également en modifier manuellement la taille, ainsi que les faire pivoter et les retourner.
  • Réponses automatiques pour Gmail
    Les réponses automatiques “Out of Office” pour Gmail sont maintenant à votre disposition. Faites savoir à tout le monde que vous ne pourrez pas répondre à leurs courriels en configurant la réponse automatique dans eMClient.
eM Client pour Pc

Comment télécharger eM Client sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les eM Client de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le eM Client qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger eM Client sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le eM Client. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, eM Client est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment