Vous cherchez à télécharger EMCO Ping Monitor pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-EMCO Ping Monitor pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le EMCO Ping Monitor?

EMCO Ping Monitor est un outil de surveillance ping robuste qui permet de vérifier automatiquement la connexion aux hôtes du réseau. En effectuant des pings réguliers, il surveille les connexions réseau et vous informe des hauts et des bas détectés. Il fournit également des informations statistiques sur les connexions, y compris le temps de fonctionnement, les pannes, les pings échoués, etc. Vous pouvez facilement étendre les fonctionnalités et configurer le Moniteur Ping pour qu’il exécute des commandes personnalisées ou lance des applications lorsque les connexions sont perdues ou restaurées.

Il peut fonctionner en mode 24/7 pour suivre les états de connexion d’un ou plusieurs hôtes. L’application analyse les réponses ping pour détecter les interruptions de connexion et établir des statistiques de connexion. Elle peut détecter automatiquement les interruptions de connexion et afficher des bulles dans la barre d’état Windows, jouer des sons et envoyer des notifications par courrier électronique. Elle peut également générer des rapports et les envoyer par courrier électronique ou les enregistrer sous forme de fichiers PDF ou HTML.

Le programme vous permet d’obtenir des informations sur l’état de tous les hôtes, de vérifier les statistiques détaillées d’un hôte sélectionné et de comparer les performances de différents hôtes. Le programme stocke les données ping collectées dans la base de données, ce qui vous permet de vérifier les statistiques pour une période donnée. Les informations disponibles comprennent le temps ping min/max/avg, l’écart ping, la liste des interruptions de connexion, etc. Ces informations peuvent être représentées sous forme de données de grille et de graphiques.
L’outil peut être utilisé pour effectuer la surveillance ping de quelques hôtes seulement ou de milliers d’hôtes. Tous les hôtes sont surveillés en temps réel par des fils de travail dédiés, de sorte que vous pouvez obtenir des statistiques et des notifications en temps réel des changements d’état de connexion pour chaque hôte. Le programme n’a pas d’exigences particulières en matière de matériel – vous pouvez surveiller quelques milliers d’hôtes sur un PC moderne typique.

Le programme utilise des pings pour détecter les interruptions de connexion. Si quelques pings échouent dans un raw – il signale une panne et vous informe du problème. Lorsqu’une connexion est établie et que les pings commencent à passer, le programme détecte la fin de la panne et vous en informe. Vous pouvez personnaliser les conditions de détection et de rétablissement de l’interruption, ainsi que les notifications utilisées par le programme.

EMCO Ping Monitor pour Pc

Principales caractéristiques d’EMCO Ping Monitor

  • ÉDITION GRATUITE
    L’édition gratuite permet d’effectuer une surveillance ping sur un maximum de 5 hôtes. Elle ne permet aucune configuration spécifique pour les hôtes. Elle fonctionne comme un programme Windows, la surveillance est donc arrêtée si vous fermez l’interface utilisateur ou si vous vous déconnectez de Windows.
  • ÉDITION PROFESSIONNELLE
    L’édition Professional permet de surveiller jusqu’à 250 hôtes simultanément. Chaque hôte peut avoir une configuration personnalisée telle que la notification des destinataires du courrier électronique ou des actions personnalisées à exécuter en cas de perte de connexion et des événements de restauration. Elle fonctionne comme un service Windows, de sorte que la surveillance continue même si vous fermez l’interface utilisateur ou si vous vous déconnectez de Windows.
  • ÉDITION ENTREPRISE
    L’édition Enterprise ne comporte pas de limites quant au nombre d’hôtes surveillés. Sur un PC moderne, il est possible de surveiller plus de 2500 hôtes selon la configuration du matériel.
  • Cette édition comprend toutes les fonctionnalités disponibles et fonctionne en mode client/serveur. Le serveur fonctionne comme un service Windows pour assurer la surveillance ping en mode 24/7. Le client est un programme Windows qui peut se connecter à un serveur fonctionnant sur un PC local ou à un serveur distant via un réseau local ou l’Internet. Plusieurs clients peuvent se connecter au même serveur et travailler simultanément. Cette édition comprend également des rapports web, qui permettent d’examiner les statistiques de surveillance de l’hôte à distance dans un navigateur web.
  • Surveillance Ping multi-hôtes
    L’application peut surveiller plusieurs hôtes simultanément. La version gratuite de l’application permet de surveiller jusqu’à cinq hôtes ; la version professionnelle n’a pas de limite quant au nombre d’hôtes surveillés. La surveillance de chaque hôte fonctionne indépendamment des autres hôtes. Vous pouvez surveiller des dizaines de milliers d’hôtes à partir d’un PC moderne.
  • Détection des coupures de connexion
    L’application envoie des demandes d’écho ping ICMP et analyse les réponses d’écho ping pour surveiller l’état de la connexion en mode 24/7. Si le nombre prédéfini de pings échoue d’affilée, l’application détecte une coupure de connexion et vous informe du problème. L’application suit toutes les interruptions, de sorte que vous pouvez voir quand un hôte était hors ligne.
  • Analyse de la qualité de connexion
    Lorsque l’application envoie un ping à un hôte surveillé, elle enregistre et agrège les données de chaque ping, de sorte que vous pouvez obtenir des informations sur les temps de réponse minimum, maximum et moyen et sur l’écart entre la réponse au ping et la moyenne pour toute période de déclaration. Cela vous permet d’estimer la qualité de la connexion au réseau.
  • Notifications flexibles
    Si vous souhaitez recevoir des notifications concernant la connexion perdue, la connexion restaurée et d’autres événements détectés par l’application, vous pouvez configurer l’application pour envoyer des notifications par courrier électronique, faire jouer des sons et afficher des ballons dans la barre d’état Windows. L’application peut envoyer plusieurs fois une seule notification de tout type de notifications répétées.
  • Graphiques et rapports
    Toutes les informations statistiques collectées par l’application peuvent être représentées visuellement par des graphiques. Vous pouvez voir les statistiques de ping et de temps de fonctionnement pour un seul hôte et comparer les performances de plusieurs hôtes sur des graphiques. L’application peut générer automatiquement et régulièrement des rapports dans différents formats pour représenter les statistiques de l’hôte.
  • Actions personnalisées
    Vous pouvez intégrer l’application à un logiciel externe en exécutant des scripts ou des fichiers exécutables externes lorsque les connexions sont perdues ou restaurées ou en cas d’autres événements. Par exemple, vous pouvez configurer l’application pour qu’elle exécute un outil de ligne de commande externe pour envoyer des notifications par SMS sur tout changement de statut de l’hôte.
EMCO Ping Monitor pour Pc

Comment télécharger EMCO Ping Monitor sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les EMCO Ping Monitor de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le EMCO Ping Monitor qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger EMCO Ping Monitor sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le EMCO Ping Monitor. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, EMCO Ping Monitor est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment