Vous cherchez à télécharger Epson Manager pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Epson Manager pour PC
TAILLE DU DOSSIER650 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Epson Manager?

Si vous possédez une imprimante multifonctionnelle Epson avec un scanner ou simplement un scanner Epson séparé, vous remarquerez peut-être que l’exécution de certaines fonctions est assez peu pratique. Il est peut-être préférable d’avoir une meilleure accessibilité à proximité, non ?

Il existe une application appelée “Epson Event Manager Utility” qui facilite la gestion des fonctions de votre scanner. En fait, vous pouvez contrôler ces fonctions directement depuis votre bureau car l’utilitaire apparaît dans votre barre d’état système. Vous pouvez simplement y accéder pour contrôler les fonctions du scanner.

Epson Manager pour Pc

Principales caractéristiques d’Epson Manager

  • Plateau système
    L’application n’épuisera pas trop de ressources actives de votre système car elle est réduite à la barre d’état système. Ainsi, vous pouvez accéder à l’outil uniquement lorsque vous en avez besoin en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône correspondante dans la barre d’état système. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’un grand menu apparaisse car seules quelques options sont disponibles. Ces options vous permettent d’activer l’outil de gestion des événements et de masquer l’icône afin qu’elle n’apparaisse pas dans la barre d’état système.
  • Le meilleur moment pour l’utiliser
    Des boutons matériels se trouvent sur certains modèles de scanners. Ces boutons vous permettent de sélectionner le format du fichier de sortie et d’envoyer le fichier par e-mail après sa création à partir du scan.
    Soyez attentif à certains scanners Epson dont les boutons matériels sont défectueux. Vous pouvez appuyer sur un bouton et subir un délai avant que l’action ne soit exécutée. Dans certains cas, il se peut qu’aucune action ne soit perceptible à l’écran. Heureusement, vous pouvez utiliser l’utilitaire Epson Event Manager pour résoudre ce problème.
  • Compatibilité Epson uniquement
    Comme il s’agit d’un utilitaire Epson Event Manager, cela signifie qu’il n’est compatible qu’avec les scanners de la marque Epson. La raison en est que les autres marques de scanners ont des configurations différentes, ce qui signifie que cet utilitaire ne fonctionnera pas avec ceux-ci. Cependant, certains modèles de scanners Epson ne sont pas non plus compatibles avec cet utilitaire. Si vous regardez la documentation du programme, elle n’indique pas quels modèles sont réellement compatibles.
    Dans l’ensemble, cet utilitaire pourrait vous aider si vous avez installé un scanner, mais certains boutons matériels ne fonctionnent pas correctement, comme les boutons “Scan to PC” ou “Scan to Email”.
  • Outil pratique pour les scanners Epson
    Le logiciel Epson Event Manager peut vous faire économiser du temps et des efforts en vous permettant d’utiliser la véritable puissance de votre scanner Epson.
Epson Manager pour Pc

Comment télécharger Epson Manager sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Epson Manager de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Epson Manager qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Epson Manager sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Epson Manager. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Epson Manager est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment