Vous cherchez à télécharger Equalizer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Equalizer pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Equalizer?

L’Equalizer APO pour Microsoft Windows est un égaliseur graphique ou paramétrique. Un objet de traitement audio, également appelé APO, est mis en œuvre pour l’infrastructure d’effets système basée sur Windows Vista.
Comme son nom l’indique, l’Equalizer APO 64 bits est un égaliseur pour Windows. Il n’y a cependant pas d’interface utilisateur graphique affichée ici. Vos paramètres de sortie audio peuvent être modifiés en utilisant les fichiers TXT. L’application reste sous le radar en n’épuisant pas les ressources de votre système ou en ne laissant aucune trace d’elle-même. En attendant, les résultats sont fournis rapidement et efficacement.

Lorsque vous commencez le processus d’installation de l’application, vous pouvez sélectionner le périphérique sur lequel l’APO sera installée. En d’autres termes, vous devez choisir le périphérique audio que vous souhaitez améliorer. Une liste de tous les appareils connectés vous sera présentée par l’application. Elle vous indiquera les noms des appareils et ceux qui sont compatibles avec l’APO. Pour modifier les paramètres du dernier égaliseur, il suffit de trouver l’emplacement d’installation de l’EqualizerAPO et d’ouvrir un fichier TXT qui vous permet de les configurer.

Equalizer pour Pc

Principales caractéristiques d’Equalizer

  • L’utilisation du CPU est faible
  • Interface graphique modulaire
  • Très peu de latence ; idéal pour les applications interactives.
  • Compatible avec plusieurs canaux
  • Contient des options de filtrage presque illimitées
Equalizer pour Pc

Comment télécharger Equalizersur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Equalizer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Equalizer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Equalizer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Equalizer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Equalizer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment