Vous cherchez à télécharger Everything pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Everything pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Everything?

Tout est un utilitaire de recherche populaire pour Windows. Il utilise des fonctions d’indexation rapide pour afficher les dossiers et les fichiers. Il convient de mentionner que Everything est connu pour son indexation initiale rapide, qui prend environ une minute. Selon les développeurs, l’indexation d’un nouvel installateur Windows 10 prend moins d’une seconde. Contrairement à la fonction de recherche de Windows, Everything affiche les dossiers et les fichiers correspondant à la saisie de l’utilisateur. Ainsi, vous pouvez utiliser plusieurs filtres pour des recherches avancées qui donnent des résultats précis.

Everything pour Pc

Fonction de recherche rapide et facile à utiliser !

Tout est un des outils les plus utiles de Windows PC, qui contourne la fonction de recherche intégrée pour donner des résultats. Grâce à une interface simple et claire, le logiciel affiche les résultats en temps réel pour tous les dossiers et fichiers du stockage local. En outre, le programme recherche des sous-sections, vous donnant une liste détaillée. Bien que Everything n’exécute pas d’autres fonctions que les recherches, il est préféré pour son efficacité, sa stabilité et son efficience. Contrairement à Wise JetSearch et à Duplicate Media Finder, Everything est un outil léger qui ne ralentit pas votre système.

Everything pour Pc

Comment utiliser Everything ?

Everything est livré avec une interface simple, qui facilite l’utilisation du programme. L’outil est divisé en deux parties, c’est-à-dire la fonction de recherche et la page de résultats. Lorsque vous téléchargez, installez et exécutez Everything pour la première fois, il crée un index de tous les dossiers et fichiers de votre ordinateur. Que votre PC possède quelques fichiers ou des centaines de dossiers, le processus sera terminé avant que vous ne vous en rendiez compte. Les recherches sont effectuées en temps réel, ce qui vous permet de rester informé de tous les dossiers et fichiers.
Dans l’écran des résultats, vous pouvez consulter sept catégories : Nom, Taille, Temps de création, Chemin d’accès, Dernier temps d’écriture, Attributs et Dernier temps d’accès. Bien que le tri ne prenne pas beaucoup de temps, la vitesse ralentit considérablement pour plus de 1 000 résultats de recherche.
En dehors de la fonction de recherche de base, Tout permet le partage de fichiers avec les serveurs HTTP, ETP ou FTP. De plus, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches à distance avec un minimum de ressources. Bien que Windows Search soit un outil assez simple, Everything est idéal pour les PC avec de nombreux dossiers et fichiers partout.

Tout le monde peut-il rechercher des courriels ?

Si vous recherchez un programme de recherche de courriels, Lookeen sera un meilleur choix. Bien que Everything facilite la recherche de fichiers et de dossiers dans le stockage local, il n’indexe pas les courriels. C’est un outil polyvalent, qui est efficace pour trouver des documents. Toutefois, il ne permet pas de faire une recherche plein texte et essaie de se concentrer sur le mot-clé et les phrases à rechercher pour parcourir le disque dur.

Everything pour Pc

Autres fonctionnalités avancées de Tout

  • Tout est doté d’un large éventail de fonctionnalités. Par exemple, il offre un support pour le système de fichiers ReFS. En termes simples, l’outil indexe automatiquement les volumes ReFS fixes. Les utilisateurs peuvent facilement ajouter des volumes amovibles ou gérer ceux qui doivent être indexés dans les options. De même, la dernière version de Everything propose davantage d’options d’indexation.
  • Par défaut, l’outil indexe la date de modification et la taille des fichiers. De plus, vous pouvez ajouter la création de fichiers, les dates d’accès, les attributs des fichiers et la taille des fichiers dans les index. Bien que cela nécessite un peu plus de mémoire, il vous fournit toutes les informations instantanément.
  • Comme Everything prend en charge le tri rapide, vous pouvez parcourir de nombreux ensembles de données et les télécharger en quelques secondes. L’outil mémorise vos recherches et donne des résultats de recherche avancés pour vous aider à construire des requêtes complexes. Ces résultats peuvent être utilisés pour trouver des centaines de fichiers en utilisant des paramètres tels que les mots clés dans les fichiers, la date de modification, l’emplacement, les noms de fichiers, la taille, et plus encore.
  • Avec Everything, vous pouvez exploiter le renommage de plusieurs fichiers, ce qui vous permet de renommer un grand nombre de fichiers en une seule fois. Le programme prend également en charge la modification des extensions, des noms de fichiers et le remplacement du texte dans les fichiers. Vous pouvez même modifier simultanément tous les noms de fichiers dans une même boîte.
  • Contrairement à Q4Search et Commander, Everything se concentre sur la recherche de contenu. Ainsi, vous pouvez rechercher des mots-clés, des phrases et d’autres textes dans les fichiers. Il est à noter que cette fonction ne prend pas en charge les fichiers non indexés et ralentit les performances du système.
  • Chaque fois que vous ajoutez un nouveau volume ou en supprimez un existant, Everything exécute une opération de réindexation rapide. La version précédente incluait même des lecteurs qui n’étaient pas du tout modifiés. En revanche, la dernière version utilise des index mis à jour et ignore les lecteurs qui n’ont pas été modifiés.
  • Tout est doté d’un volet “Aperçu”, où vous pouvez trouver des informations détaillées sur les fichiers. En outre, vous pouvez visualiser tous les fichiers répertoriés sous forme de vignettes. Cette fonction facilite le filtrage et le tri de plusieurs fichiers sur le PC.
  • Dans l’ensemble, Everything est un excellent programme pour trouver et organiser les fichiers et les dossiers sur votre PC. Avec une interface simple, il est facile à utiliser et n’affecte pas les performances de votre ordinateur. La version portable facilite l’installation de Everything sur n’importe quel appareil. Sans aucun doute, Everything est un outil utilitaire complet et riche en fonctionnalités.
Everything pour Pc

Un outil simple mais puissant !

Everything est une fonction de recherche complète pour les PC Windows. Il a le pouvoir de remplacer l’utilitaire de recherche habituel de Windows. Comme le programme affiche tous les dossiers et fichiers de votre PC en quelques secondes, c’est un bien meilleur choix. De plus, vous pouvez utiliser le filtre de recherche et trier les résultats selon vos besoins. Si vous avez utilisé un Windows 7, Windows 10 ou toute autre version de Microsoft Windows désorganisé, Everything vous sauvera la vie.

Comment télécharger Everything sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Everything de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Everything qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Everything sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Everything. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Everything est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment