Vous cherchez à télécharger Exact Audio pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Exact Audio pour PC
TAILLE DU DOSSIER450 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Exact Audio?

Exact Audio Copy est un “grabber” audio gratuit pour les CD audio utilisant des lecteurs CD et DVD-ROM standard. Les principales différences entre l’EAC et la plupart des autres logiciels d’acquisition audio sont les suivantes : Il est gratuit (à des fins non commerciales). Il fonctionne avec une technologie qui lit les CD audio presque parfaitement. S’il y a des erreurs qui ne peuvent pas être corrigées, il vous indiquera à quelle position temporelle la distorsion (possible) s’est produite, de sorte que vous pourrez facilement la contrôler avec, par exemple, le lecteur de médias. Étonnant ripper de CD, encodeur mp3 et enregistreur audio gratuits pour PC Windows !

Avec les autres grabbers audio, vous devez généralement écouter chaque onde grabbée car ils ne font que corriger le jitter. Les CD rayés lus sur des lecteurs de CD-ROM produisent souvent des distorsions. Mais l’écoute de chaque piste audio extraite est une perte de temps. Exact Audio Copy surmonte ces problèmes en utilisant plusieurs technologies comme la multi-lecture avec vérification et AccurateRip.

Exact Audio pour Pc

Principales caractéristiques d’Exact Audio

  • Tous les types de lecteurs de CD et de DVD sont pris en charge (y compris les lecteurs USB, Firewire, SATA et SCSI).
  • Une méthode d’extraction sécurisée, rapide et en rafale peut être sélectionnée. L’extraction rapide devrait fonctionner à la même vitesse que les autres grabbers avec correction de la gigue mais n’est probablement plus exacte. Le mode rafale ne fait que capturer les données audio sans aucune synchronisation.
  • L’EAC est capable de copier des plages de données musicales, et pas seulement des pistes.
  • Normalisation du volume de l’audio extrait à un pourcentage donné.
  • Prise en charge du décalage de compression pour une compression/décompression exacte.
  • Création automatique de feuilles de CUE pour Burnnn, Feurio, Nero, ou même EAC, qui peuvent inclure tous les écarts, les indices, les attributs de piste, l’UPC et l’ISRC, et aussi le CD-Text pour une copie exacte.
  • Synchronisation entre les pistes pour les lecteurs de flux non précis.
  • Fonctions d’enregistrement et d’enregistrement en boucle pour l’enregistrement à partir d’un disque vinyle, d’une radio, etc.
  • Fonction d’extraction de catalogue (par exemple, les 20 premières secondes d’une piste).
  • Prise en charge de la gravure de CD pour certains lecteurs (en interne et à l’aide de CDRDAO).
  • Petit éditeur WAV avec les fonctionnalités suivantes : suppression, trim, normalisation, pad, suppression des pépins, détection des pops, interpolation des plages, réduction du bruit, fondu in/out, annulation (et bien plus encore).
Exact Audio pour Pc

Comment télécharger Exact Audio sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Exact Audio de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Exact Audio qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Exact Audio sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Exact Audio. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Exact Audio est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment