Vous cherchez à télécharger Eye Candy pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Eye Candy pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Eye Candy?

Eye Candy rend des effets réalistes qui sont difficiles ou impossibles à réaliser dans Photoshop seul, tels que le feu, le chrome et le nouvel éclair. Des effets comme Fourrure animale, Fumée et Peau de reptile sont rendus avec des détails exquis, jusqu’aux poils individuels, aux volutes turbulentes et aux écailles brillantes.

Cela vous permet d’explorer et de concevoir rapidement des looks. Dans le plugin, les effets sont choisis par des icônes faciles à reconnaître plutôt que par des menus textuels. Les préréglages sont rapidement prévisualisés en passant simplement la souris dessus. Le thème est moins cliquable et la navigation plus visuelle.

Le thème est moins cliquable et plus visuel. L’application est désormais une entrée unique dans le menu filtre de Photoshop. Cela signifie que vous pouvez explorer tous les effets sans quitter la fenêtre. Au lieu de choisir une catégorie d’effets en lisant une liste de textes, vous verrez des icônes qui montrent les utilisations typiques de chaque effet.

Dans le panneau des préférences, vous pouvez choisir comment l’effet est rendu dans un nouveau calque. Si vous préférez l’approche logicielle, vous pouvez faire en sorte que la nouvelle couche n’inclue que l’effet et non une copie de votre œuvre originale.

De nombreux effets utilisent la transparence, c’est pourquoi vous devez déplacer le contrôle d’affichage de la transparence hors du panneau des préférences et le placer sous l’aperçu principal. Cela vous permet de passer rapidement de l’arrière-plan en damier, en noir, en blanc ou dans une couleur unie personnalisée.

Une fois que vous avez choisi un effet, vous pouvez explorer rapidement les préréglages à l’aide du navigateur, qui est un petit aperçu qui se met instantanément à jour. Vous n’avez même pas besoin de cliquer. Il vous suffit de passer la souris sur les noms des préréglages et le navigateur vous montre à quoi ressemblera l’effet dans votre dessin. Dans la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez voir le navigateur en bas à gauche.

Eye Candy pour Pc

Principales caractéristiques d’Eye Candy

  • Des milliards d’effets
    En 19 ans, elle s’est développée pour prendre en charge un large éventail de tâches de conception graphique, des subtils bords extrudés au chrome brillant. Il y a 32 catégories d’effets, plus de 1000 préréglages et des contrôles pour vous permettre de créer un nombre illimité de vos propres styles.
  • Effets réalistes
    Le réalisme distingue les effets Eye Candy des filtres génériques intégrés dans Photoshop. Des effets comme Fourrure d’animal, Fumée et Peau de reptile sont rendus avec des détails exquis, jusqu’aux poils individuels, aux volutes turbulentes et aux écailles brillantes. Cela permet de donner aux dessins un aspect naturel et organique.
  • Adaptation
    Il met à l’échelle les effets pour qu’ils correspondent à la taille de votre œuvre d’art actuelle. Il est donc moins probable que vous deviez modifier un préréglage pour qu’il soit beau.
  • Montage non destructif
    Les effets sont dessinés dans une nouvelle couche, laissant votre œuvre d’art originale intacte. Il peut également fonctionner comme un filtre intelligent, qui vous permet de modifier ou de supprimer l’effet plus tard.
  • Caractéristiques professionnelles
    Il peut traiter des images en mode CMJN et 16 bits par canal, qui sont nécessaires pour les travaux d’impression professionnels. Et vous pouvez enregistrer n’importe quel aspect comme préréglage pour le recréer de manière cohérente dans vos projets futurs.
Eye Candy pour Pc

Comment télécharger Eye Candy sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Eye Candy de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Eye Candy qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Eye Candy sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Eye Candy. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Eye Candy est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment