Vous cherchez à télécharger FakeApp pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-FakeApp pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le FakeApp?

FakeApp est une application de montage vidéo avancée qui permet aux utilisateurs de changer les visages des personnes dans leurs vidéos en utilisant la puissance de l’apprentissage machine et du traitement de l’IA. Utilisant toutes les dernières avancées dans le développement des algorithmes dits “deepfake”, FakeApp représente un ensemble tout-en-un permettant à quiconque de remplacer avec succès le visage de la personne dans une vidéo par le visage d’une personne totalement différente. Alors qu’à l’origine, ce type d’application ne permettait que d’ajouter des images 2D générées par ordinateur ou statiques autour du visage des personnes (fausses lunettes, oreilles de lapin, moustaches et autres éléments simples), des avancées incroyables dans ce domaine ont permis aux développeurs de logiciels modernes de former des applications au morphing et à l’adaptation de grandes bases de données d’images faciales sur les visages cibles dans les vidéos.

FakeApp pour Pc

Principales caractéristiques d’FakeApp

  • Utilisés à l’origine à des fins comiques et pour l’échange de visages professionnels pour les grandes prédictions de publicités télévisées ou de films, récemment, diverses solutions logicielles capables d’échanger des visages ont également été utilisées pour des actes malveillants.
  • Bien que cette application permette d’obtenir des résultats réalistes en matière d’échange de visages, les utilisateurs devront pour cela investir beaucoup de temps et d’efforts et fournir suffisamment de données de référence. Ces données de référence doivent se présenter sous la forme d’un large éventail de photos de visages qui seront analysées et préparées pour être mises en correspondance et morphées dans toutes les positions possibles. Pour simplifier le processus de collecte des images de référence, les utilisateurs peuvent utiliser cette application pour charger des vidéos de formation spécifiques qui contiennent les données faciales nécessaires. Plus le nombre de données collectées est important, meilleurs seront les résultats finaux.
  • Pour réussir à changer le visage d’une personne, Fake App analysera d’abord la vidéo que vous lui donnez et essaiera d’isoler non seulement tous les mouvements de la tête, mais aussi les positions et les mouvements des yeux, de la bouche et d’autres structures faciales. Une fois ces données recueillies, l’application essaiera de faire correspondre vos photos de référence à la vidéo, en essayant soigneusement de préserver des éléments tels que les mouvements des yeux et de la bouche. Le résultat final dépendra fortement non seulement de l’étendue et de la qualité des photos de référence, mais aussi du temps que l’application utilisera pour faire correspondre correctement tous les éléments entre eux.
  • FakeApp n’est pas conviviale et exigera des utilisateurs une interface et des procédures de travail lourdes et un peu déroutantes. En plus de ces problèmes, l’application est également gourmande en ressources, et nécessitera parfois un traitement de plusieurs heures dans lequel votre CPU, GPU et RAM seront fortement sollicités. En outre, l’application elle-même pèse un peu plus de 1,5 Go et nécessite beaucoup plus d’espace libre sur votre stockage local et votre mémoire RAM, ce qui rend impossible ou peu pratique son exécution sur des configurations de bureau plus anciennes ou plus faibles et sur de nombreux ordinateurs portables.
FakeApp pour Pc

Comment télécharger FakeApp sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les FakeApp de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le FakeApp qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger FakeApp sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le FakeApp. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, FakeApp est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment