Vous cherchez à télécharger FastMove pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-FastMovebrid pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le FastMove?

  • Déplacez vos fichiers, dossiers, logiciels et paramètres vers votre nouvel ordinateur Windows grâce à l’application de bureau FastMove ! Que vous transfériez des données entre des ordinateurs partageant la même version du système d’exploitation, que vous déplaciez des fichiers et des paramètres d’un PC Windows 7 vers un PC Windows 10, ou que vous migriez d’un système 32 bits vers un système 64 bits, FastMove est là pour vous aider.
  • Vous avez un nouvel ordinateur et vous voulez y transférer tous vos fichiers, dossiers, logiciels et paramètres ? Vous pouvez utiliser une simple clé USB pour déplacer des fichiers entre deux ordinateurs, mais transférer tous vos paramètres, logiciels et pilotes sans aucune perte de données est une autre affaire. Que vous transfériez des données vers un nouvel ordinateur ou que vous mettiez à niveau un SSD, l’application Fast Move rend la migration de données rapide, facile et fiable.
  • L’installation de tous vos logiciels sur votre nouvel ordinateur demande beaucoup de temps et d’efforts. Avec FastMove, vous n’aurez pas à télécharger et à réinstaller tous vos logiciels un par un, puis à passer des heures à configurer tous les paramètres. Il vous suffit de sélectionner les applications que vous souhaitez transférer sur votre nouveau PC et de laisser le reste au programme.
  • Lorsque vous commencerez à utiliser un nouvel ordinateur, vous constaterez peut-être que les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez. Pour remédier à cela, vous pouvez personnaliser les paramètres de Windows à partir de zéro ou utiliser la fonction Fast Move pour migrer tous les comptes et paramètres d’utilisateur de l’ancien PC vers le nouveau. Vous pourrez ainsi transférer en toute transparence vos données d’utilisateur, vos mots de passe, les paramètres de votre bureau, etc. Votre installation se fera facilement sur le nouveau PC.
  • L’installation des pilotes de vos appareils sur votre nouvel ordinateur Windows est un véritable jeu d’enfant. Il vous suffit de sélectionner les pilotes que vous souhaitez déplacer et le logiciel fera le reste. Vous pourrez utiliser tous vos appareils dès leur sortie de l’emballage sans aucun conflit de pilotes.
  • Avec FastMove, vous n’aurez pas à télécharger vos fichiers sur le cloud ou à les copier sur une clé USB pour les transférer. Tous vos fichiers personnalisés, vos dossiers et même vos favoris de navigateur seront déplacés vers le nouveau PC en une seule fois. C’est rapide, efficace et 100% fiable.
  • Si vous avez l’impression d’avoir perdu la trace de vos fichiers et dossiers, l’outil Sync Folders de FastMove vous permettra d’arranger les choses. Avec son aide, vous pouvez synchroniser et fusionner des dossiers entre PC et localement. Il vous suffit de sélectionner deux emplacements, de laisser l’application les analyser et de trouver les fichiers différents ou manquants d’un emplacement. Vous pouvez ensuite sélectionner les fichiers que vous voulez copier entre les deux dossiers.
FastMove pour Pc

Comment télécharger FastMove sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les FastMove de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le FastMove qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger FastMove sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le FastMove. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, FastMove est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment